Modérateurs : fred, Admin anglais, Admin bis
Pour une fois que j'étais pas dans les chouxsmiticks42 a écrit : ↑18 juin 2020 18:01Bonsoir les encalminés![]()
Pas de classement ce soir au vu des conditions de course.
A demain, enfin on espère, pour un nouveau classement fait par Christian.
Vraiment je ne comprends pas cette réponse qui n'en est pas une, juste de la moquerie ... Pas cool de la part d'un administrateur ... Et ma référence au manuel n'était pas déplacée, au contraire je vante le manuel depuis le début (et ses annexes sur le forum) ... Au mieux on pouvait le comprendre au 1er degré au pire comme un peu d'humour ... comme la bascule à 15h.
Oh que si, ne me prends pas pour plukonke je suis !!! Je suis bien incapable d'écrire un mode d'emploi des wp que je n'utilise jamais ... Là je l'ai fait exceptionnellement compte tenu de la situation ... exceptionnelle !!! Je veux juste savoir comment bien placer un wp au zoom max => j'ai mis la croix du wp juste au dessus de la côte (ce qu'on voit très bien sur l'image) mais je suis échoué.
Ah ah merci Bachi et voilà qui est intéressant !bachibouzouk a écrit : ↑18 juin 2020 21:22durant la dernière étape de la frozen ..Z a raté une porte avec la nouvelle projection qui était valide avec la projection carrée d'origine
quel projection utilise tu pour la carnaval ? Antoine
il y a donc a priori moins de précision en limite de terrain de jeux .si j'ai bien compris ?
la projection d'origine reste la plus précise pour éviter le barbu d’après ma conclusion
il me semble ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités