Challenge par équipes

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

smiticks42
Joueur

Re: Challenge par équipes

Message par smiticks42 » 29 juin 2020 19:51

Merci Christian pour ce dernier classement et merci surtout pour ta précieuse collaboration.

Etant donné qu’il ne reste plus qu’un seul bateau encore en course c’était donc le dernier classement de notre challenge par équipes.

En attendant de faire un petit bilan avec Christian j’espère que ce challenge vous aura plu surtout à ceux qui ne connaissaient pas ce mode de compétition.

A très bientôt donc et encore merci à tous les participants.

Mistralette
Joueur

Message par Mistralette » 30 juin 2020 23:14

Jean La Fiarde a écrit :
25 juin 2020 23:00
Je trouve que la régularité est plutôt le fait de l'équipe des Sisters qui n'ont jamais décollées de la dernière place, non ?

Je dis pas cela parce que je suis dans l'équipe, hein, mais bon, faut reconnaître …. :roll:
:roll: :roll: :roll: ;) ;) :oops: :oops: :oops: désolée mais en famille ce we , ma prog vers l'arrivée a dérapé !!!!???
"Homme libre, tu chériras la mer" Baudelaire

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 30 juin 2020 23:37

limelight a écrit :
29 juin 2020 05:16
antoine13300LLH a écrit :
28 juin 2020 21:20
:lol: :lol: :lol: transformer wp en prog ou l"inverse ... Moi petit neurone je constate juste qu'en prog tu n'as jamais de problème et qu'en wp c'est, comment dire, non je vais pas le dire mais t'auras compris :o :o :o :o

Je ne parle jamais de bug contrairement à d'autres, ce jeu est très stable mais je pense quand même qu'il y a un petit sujet sur les wp ???
Ce n'est pas entièrement correct Antoine, en prog tu n'as jamais de problème jusqu'à la prochaine bascule... mais les prog après la bascule, ils sont plutôt aléatoires. Les WP par contre, pas de problème, ils ne bougent pas, tu iras, lentement peut-être, mais sûrement!... Mais je ne m'en sers jamais!
Tu fais exprès ou réellement tu n'as rien compris au jeu ???

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 01 juil. 2020 00:00

fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant

limelight
Joueur

Message par limelight » 01 juil. 2020 06:27

30 juin 2020 23:37
limelight a écrit :
29 juin 2020 05:16
28 juin 2020 21:20
:lol: :lol: :lol: transformer wp en prog ou l"inverse ... Moi petit neurone je constate juste qu'en prog tu n'as jamais de problème et qu'en wp c'est, comment dire, non je vais pas le dire mais t'auras compris :o :o :o :o

Je ne parle jamais de bug contrairement à d'autres, ce jeu est très stable mais je pense quand même qu'il y a un petit sujet sur les wp ???
Ce n'est pas entièrement correct Antoine, en prog tu n'as jamais de problème jusqu'à la prochaine bascule... mais les prog après la bascule, ils sont plutôt aléatoires. Les WP par contre, pas de problème, ils ne bougent pas, tu iras, lentement peut-être, mais sûrement!... Mais je ne m'en sers jamais!
Tu fais exprès ou réellement tu n'as rien compris au jeu ???
J'ai bien compris le jeu, c'est seulement toi que je ne comprends pas toujours. En fait les prog elles ne bougent pas jusqu'a la prochaine bascule, mais celles qui sont au delà de la bascule suivante, elles bougent parcequ'elles sont basées sur des vents probablement faux. Si tu n'as pas compris ça j'ai des soucis pour toi.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

limelight
Joueur

Message par limelight » 01 juil. 2020 06:31

mAKi a écrit :
01 juil. 2020 00:00
Image
Voilà pourquoi je ne porte plus de montre! :mrgreen:
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 01 juil. 2020 14:13

Bonjour tout le monde,

Notre challenge par équipes vient donc de se terminer et on salue la très belle victoire des Rescator qui ont assez largement dominé les débats en remportant cinq des sept étapes.

Les BPTrublions, nouveaux venus sur la plateforme RG, leur ont opposé une très belle résistance et prennent donc la deuxième place du challenge devant l’Ekipalakon troisième et qui a fait preuve d’une belle régularité.

Bravo donc à ces trois équipes qui font un très beau podium.

La médaille en chocolat a été âprement disputée entre les BPTklippers et les RRR.

Derrière chacun a fait avec ses moyens mais avec le niveau très élevé de la compétition ce n’était pas facile du tout de faire sa place.

Bravo et merci à tous les participants, et je sais que pour certains la course a été difficile, ils n’en ont que plus de mérite à avoir terminé ce long challenge, il a duré cinq mois.

Quand avec Christian nous avons lancé ce challenge on pensait réunir huit équipes maximum, et donc là treize équipes ont participé à toutes les étapes du challenge. Nous sommes donc des organisateurs comblés :D .

Seules quatre équipes ont fait des changements dans leur équipe ce qui fait que nous avons eu en tout cinquante sept participants.

Nous espérons que vous avez apprécié cette manière de jouer ou plutôt cette manière de concourir qui également permet des échanges plus approfondis qu’à l’accoutumée.

Nous remercions l’ensemble des participants pour leur bon esprit et nous serons attentifs à vos remarques.

Deux mercis personnels pour finir :

Merci à Fred, wineblood, pour le beau parcours de cette course des carnaval 2020.

Merci à Michel, Helios, qui par son expertise en excel nous a facilité la gestion quotidienne de ce challenge.

Fraenéon
Joueur

Message par Fraenéon » 04 juil. 2020 11:28

Bonjour

Tout d'abord,
un grand merci à tous ceux qui ont permis à ce "Challenge par équipes"d'exister
je pense bien sûr à André,Christian et Fred entre autres,pour leur engagement
quotidien et sans faille qui fut à la hauteur du plaisir d'y être participant...!
(Il était même curieux de constater que bien des fois on était d'avantage soucieux
de bien faire pour l'équipe plutôt que dans certaines régates individuelles)...!
sans les résultats malheureusement à la hauteur de nos espérances pour nous
les FMR...Mais en notre sein n'était-on pas en soutien?
(Merci Benoit, Damir et Eric c'est un bonheur de naviguer à vos côtés)
On était là pour apprendre et nous caressons l'espoir désormais d'être meilleurs afin
de jouir d'une position enviable!
Si je peux dresser le tableau:
A ce petit jeu les "Rescator"ont sorti le grand (de vous à nous vos"je" nous tuent)et
en second plan les faits de trouble-jeux de "je" de trouble-fêtes:les "BPTrublions"
avec en toile de fond nous autres....
Bravo à vous deux,vous avez étalé de toute une classe l'étendue de votre talent...
A cet effet et après que le "Tsar" Olivier nous invite à quelques réflexions il me
semble qu'il serait salutaire d'apporter quelques modifications permettant de
resserrer les rangs entre les équipes...(comme cela se fait dans certaines courses
automobiles).
Je m'explique:
Le podium équipe se verrait pénalisé pour l'étape suivante d'un handicap de 3h pour la 1ère,
de 2h pour la 2 ème et de 1h pour la 3ème....
Ce n'est qu'une suggestion bien sûr mais est-elle envisageable dans l'esprit?

Y aura t il une seconde édition et pourquoi pas l'itinéraire du défi
"Yvan Bourgnon"(avec le "Panama"et le "Suez"pour s'encanailler)...!

Qu'en pensez-vous et avez-vous d'autres idées à soumettre à l'équipe RG si
bien sûr il y a un avenir de prévu pour ce "Challenge par équipes"
Portez vous et "Vendée" vous bien

Jean La Fiarde
Joueur

Message par Jean La Fiarde » 04 juil. 2020 18:19

Je remercie les gens qui ont créé ce challenge, ceux qui ont fait qu'il fonctionne et les inépuisables classeurs de concurrents qui chaque soir s'évertuaient à coucher sur un lit excellent la place de chacun. A la suite de ça, on dormait mieux, calme, rasséréné, détendu.
Je remercie l'équipe des Sister's de m'avoir accueilli et je souhaite, si un autre challenge se fait plus tard être de nouveau intégré dans cette équipe, si elles m'accèptent. En plus, on risque pas de faire pire, donc ça me va parfaitement.
Parce que la prochaine fois, on fera mieux, on va réellement tout déchirer !!! :D
Comme le pastis, 1 volume de JLF pour 5 volumes d'eau : océan, mer, lac, rivière, baignoire

smiticks42
Joueur

Message par smiticks42 » 04 juil. 2020 20:07

Merci Fanfan et Eric, on attend les autres contributions.

Christian savoure depuis cet après midi des vacances bien méritées et il appréciera à son retour, moi je suis privé de congés :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Course des carnaval 2020 »