pour les challenges
Modérateur : Admin bis
pour les challenges
Bonjour,
Une petite question, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais c'est pas très grave. Est ce que sur les challenges il serait possible d'avoir le "fantôme" du meilleur temps réalisé afin de comparer notre tentative avec le meilleur d'entre nous?
Désolé si quelqu'un l'a déjà demandé ...
Fred
Une petite question, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais c'est pas très grave. Est ce que sur les challenges il serait possible d'avoir le "fantôme" du meilleur temps réalisé afin de comparer notre tentative avec le meilleur d'entre nous?
Désolé si quelqu'un l'a déjà demandé ...
Fred
- smiticks42
- Joueur
Re: pour les challenges
Fred,
Qu'entends tu par "fantôme" ?
Le parcours, la trace, du meilleur temps projeté sur le challenge concerné ?
Qu'entends tu par "fantôme" ?
Le parcours, la trace, du meilleur temps projeté sur le challenge concerné ?
Et bien quand on part, le meilleur temps réalisé pourrait partir en même temps que nous (ou pas , au choix du challenger). Je ne sais pas si tu te souviens, on avait ça sur notre ancienne plateforme de jeu. Et si ce n'est pas compliqué à mettre en place je pense que ça pourrait être sympa. Voilà
- cantelouve 76
- Joueur
ah oui comme le bato en or dont on avait la trace en faisant la course
Voilà! mais bon si c'est pas possible, c'est pas possible...cantelouve 76 a écrit : ↑19 déc. 2020 18:10ah oui comme le bato en or dont on avait la trace en faisant la course
- smiticks42
- Joueur
hello Fred, tout est toujours possible mais après c'est une question de coût par rapport à l'intérêt, par rapport à la difficulté et par rapport aux autres projets du moment et de certaines priorités. Notre équipe technique est déjà bien occupée.ada a écrit : ↑21 déc. 2020 07:09Voilà! mais bon si c'est pas possible, c'est pas possible...cantelouve 76 a écrit : ↑19 déc. 2020 18:10ah oui comme le bato en or dont on avait la trace en faisant la course
Je comprends bien, je ne suis pas pressé, j'ai tout mon tempssmiticks42 a écrit : ↑21 déc. 2020 07:23hello Fred, tout est toujours possible mais après c'est une question de coût par rapport à l'intérêt, par rapport à la difficulté et par rapport aux autres projets du moment et de certaines priorités. Notre équipe technique est déjà bien occupée.ada a écrit : ↑21 déc. 2020 07:09Voilà! mais bon si c'est pas possible, c'est pas possible...cantelouve 76 a écrit : ↑19 déc. 2020 18:10ah oui comme le bato en or dont on avait la trace en faisant la course
Bonjour ada;
Compris le fonctionnement du bato d'or permettant de voir sur la carte la progression du bateau détenant le record en parallèle de sa propre tentative.
Amusant mais pas certain que ce soit trop pertinent car les conditions météo sont rarement les mêmes, d'autant plus que les records sont longs.
Une interface pour visualiser la position des bateaux le long des courses passées est envisagée, ça viendra, mais pas tout de suite.
Une telle interface serait plus pertinente et instructive avec l'affichage des vents. Cependant cela risque de générer un volume de données très important à la longue, donc ce n'est pas certain que ce soit retenu.
Compris le fonctionnement du bato d'or permettant de voir sur la carte la progression du bateau détenant le record en parallèle de sa propre tentative.
Amusant mais pas certain que ce soit trop pertinent car les conditions météo sont rarement les mêmes, d'autant plus que les records sont longs.
Une interface pour visualiser la position des bateaux le long des courses passées est envisagée, ça viendra, mais pas tout de suite.
Une telle interface serait plus pertinente et instructive avec l'affichage des vents. Cependant cela risque de générer un volume de données très important à la longue, donc ce n'est pas certain que ce soit retenu.
ok merci c'est clairblzblz a écrit : ↑21 déc. 2020 11:32Bonjour ada;