"Vide ton cache" revient de manière récurrente dans les recommandations en cas de problème sur le jeu ou ailleurs. Pourtant je n'ai jamais entendu quiconque ou personne dire merci, cache vidé problème résolu.
Mon cache je l'adore, avec ma petite connexion, il accélère le téléchargement des grosses images des pages déjà parcourues et quand je le visite, je peux voir les coulisses d'un jeu, c'est fou les informations disponibles : vents, polaires, cartographie et j'en passe. Il ne contient pas mes mots de passe, ni mon numéro de carte bancaire, ni mon historique de navigation sur des sites inavouables, ça je vide régulièrement

Alors expliquez moi le "vide ton cache" qui revient de manière récurrente sur de nombreux forums informatiques, presque aussi souvent que "formate ton disque dur" ou "windaube, linux cé mieu", ça sert vraiment à quelque chose ou est ce un Schmilblick (*)?
(*) Le Schmilblick est un objet imaginaire créé par l'humoriste Pierre Dac dans les années 1950. Selon son concepteur, cet objet ne sert absolument à rien et peut donc servir à tout car il est « rigoureusement intégral ».
J'avais prévenu