la vie malgré tout...
Modérateur : Admin bis
-
- Joueur
Re: la vie malgré tout...
Excuse mon retard pour te souhaiter un Joyeux anniversaire et une Joyeuse Pâque
- mAKi
- Administrateur
j'aime pas le mot "vaccinodrome", ça fait glauque non? avec cette notion de piquouzes à la chaîne qui a un ptit air de science fiction déshumanisée
j'aime pas non plus le mot "cheffe", ni tous les mots en "eur" auxquels on a mis un e à la fin pour faire féminin comme si un "la" devant ne suffisait pas pour signaler qu'on parle d'une dame
bon...et je vous dis ce que je pense de l'écriture inclusive ou bien?
et sinon, ça va chez vous?
PS: merci Benoît
j'aime pas non plus le mot "cheffe", ni tous les mots en "eur" auxquels on a mis un e à la fin pour faire féminin comme si un "la" devant ne suffisait pas pour signaler qu'on parle d'une dame
bon...et je vous dis ce que je pense de l'écriture inclusive ou bien?
et sinon, ça va chez vous?
PS: merci Benoît
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
- mAKi
- Administrateur
la vie continue aussi sur l'eau et y avait une belle l'animation sur les quais avec la mise à l'eau du tout nouveau Banque Populaire
au même moment un autre bateau d'une autre époque faisait le chemin inverse, avec un contraste étonnant
un marin (presque) solitaire face à face à son nouveau bateau dont il surveille attentivement chaque mouvement
bon ensuite les opérations ont pris un peu de temps, la pose du safran à l'arrière ne s'est pas passée aussi rapidement que prévu, ils ont dû s'y prendre à trois fois pour le fixer...
à gauche par terre au premier plan, le mât, il est gigantesque!
et puis enfin le bateau a touché l'eau pour la première fois...
y a à peine 2 mètres entre les quais et chaque flotteur, faut pas se louper, ni construire un bateau plus grand
la pose du mât devait suivre tout de suite après, mais couvre flamme oblige j'ai dû m'en aller
PS: pour voir les photos en grand, il suffit de cliquer dessus
au même moment un autre bateau d'une autre époque faisait le chemin inverse, avec un contraste étonnant
un marin (presque) solitaire face à face à son nouveau bateau dont il surveille attentivement chaque mouvement
bon ensuite les opérations ont pris un peu de temps, la pose du safran à l'arrière ne s'est pas passée aussi rapidement que prévu, ils ont dû s'y prendre à trois fois pour le fixer...
à gauche par terre au premier plan, le mât, il est gigantesque!
et puis enfin le bateau a touché l'eau pour la première fois...
y a à peine 2 mètres entre les quais et chaque flotteur, faut pas se louper, ni construire un bateau plus grand
la pose du mât devait suivre tout de suite après, mais couvre flamme oblige j'ai dû m'en aller
PS: pour voir les photos en grand, il suffit de cliquer dessus
- bachibouzouk
- Joueur
bonsoir Valérie
c'est un peu tard pour l'anif mais bonne fête
sympa le joujou du mémel
belle bête quand même j'ai hâte de le voir de plus prés.j'suis passé la semaine dernière après avoir pris un menu en emporter Av de la pierrière
je pensais croquer le morceau trankill sur la base mais l'absence de Bigboat .et un brin d'air sensible et surtout le plein au vaccitruc
faire la queue pour se faire piquer sous 3000tonnes ?? de béton ..j'suis pas encore éligible donc .. ..j'irai ailleurs
j'ai fini sur la pelouse en face a Larmor et la j’étais bien .j'aurais du garder mes chantiers pour cette semaine
c'est une bonne nouvelle pour la voile tout çà et merci pour les photos
il va pouvoir appuyer sur le champignon le Gars
une machine volante a 12Meuros .parait qu'il est plus solide le BP11 je l’espère
https://youtu.be/3ftP2v7o5oo
tout est dit , y'a plus ka le voir voler
c'est un peu tard pour l'anif mais bonne fête
sympa le joujou du mémel
belle bête quand même j'ai hâte de le voir de plus prés.j'suis passé la semaine dernière après avoir pris un menu en emporter Av de la pierrière
je pensais croquer le morceau trankill sur la base mais l'absence de Bigboat .et un brin d'air sensible et surtout le plein au vaccitruc
faire la queue pour se faire piquer sous 3000tonnes ?? de béton ..j'suis pas encore éligible donc .. ..j'irai ailleurs
j'ai fini sur la pelouse en face a Larmor et la j’étais bien .j'aurais du garder mes chantiers pour cette semaine
c'est une bonne nouvelle pour la voile tout çà et merci pour les photos
il va pouvoir appuyer sur le champignon le Gars
une machine volante a 12Meuros .parait qu'il est plus solide le BP11 je l’espère
https://youtu.be/3ftP2v7o5oo
tout est dit , y'a plus ka le voir voler
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
- smiticks42
- Joueur
Merci Josy, bon 1er Mai à toi aussi, quant à la flotte ce n'est pas ce qui manque depuis hier !! mais la terre en avait tellement besoin
- mAKi
- Administrateur
- antoine13300LLH
- Joueur
Hihihi ! Bisous !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer
Merci Josy,