Arrivé>classé>Abandon>déclassé

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

Bernard_72
Joueur

Arrivé>classé>Abandon>déclassé

Message par Bernard_72 » 20 avr. 2015 06:46

Bonjour,

Course du W.-E. - Tr d'Islande : Le bateau est arrivé, son classement apparait.
S'il abandonne une fois la ligne d'arrivée franchie, il disparait du classement.

Il devrait être logique de pouvoir abandonner une course, une fois la ligne d'arrivée franchie, sans pour autant disparaître du classement.

blzblz
développeur

Re: Arrivé>classé>Abandon>déclassé

Message par blzblz » 20 avr. 2015 21:46

Bonsoir Bernard,

Merci d'avoir remarqué ce comportement.
Je trouve ça pas mal finalement:

en abandonnant une course après être arrivé, on disparait du classement;
en poursuivant la course après être arrivé, on reste dans le classement.

A voir si le classement et le palmarès suivent.
Cependant ce serait bien, oui, de l'indiquer à côté du bouton "Abandonner" ou alors dans fenêtre surgissante de confirmation qui apparaît en cliquant dessus.

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 23 avr. 2015 02:02

Bonjour Bernard,
peut tu me dire a quelle place tu étais arrivé je vais te réintégrer dans le palmares.
je vais enlever la possibilité d'abandonner quand on est arrivé ;)

Bernard_72
Joueur

Message par Bernard_72 » 23 avr. 2015 08:52

Bonjour gégé,

Ne perds pas ton temps, car cela n'a aucune importance.
Ce qui compte, c'est que, ce qui serait un petit dysfonctionnement, soit corrigé pour les courses à venir.
De mémoire, il devait y avoir 1 concurrent en mouvement derrière moi (à 1 case ou 1 case1/2 environ) et un à l'ancre au N- NO de l'Islande.
Bonne journée

Crabe Tambour
Joueur

Message par Crabe Tambour » 09 oct. 2015 09:52

Bonjour
Sur la Frozen j' ai remarqué un comportement "bizarre" de certains bateaux : Albatros67 devance de 1.24 m une série de 8 bateaux a qui il reste la même distance a parcourir . Ces bateaux suivent tous le meme cap. Dans le classement les noms apparaissent , sur le jeu ,seuls 2 sont visibles . Bug ,..... ou bateau pilote ???

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 09 oct. 2015 12:50

Bonjour,
C'est effectivement le bateau pilote qui emmène les inscrits qui ne sont pas partis
le bateau pilote s'arrête toujours avant d'arriver.
c'est pas encore très au point on essaye d'améliorer ça
bonne course

Benoitsuomi60
Joueur

Message par Benoitsuomi60 » 12 nov. 2015 22:33

Un petit coucou pour vous signaler que mon bateau ne s'est pas arrêté et n'a donc pas été classé au franchissement de la ligne d'arrivée :shock:
Ceci s'est produit sur le challenge Emden-Rostock ce soir. :o
J'ai franchi la ligne à 21H29 et des poussières...
Pour voir à quelle heure exactement j'arrivais, j'avais une programmation à 21H30 (juste un peu après la ligne) qui repartait au cap 0° :roll:
Le bateau a donc franchi la ligne et est reparti au cap 0° ensuite :shock:

Ce n'est pas grave du tout dans la mesure où je ne battais pas mon record et ce n'est donc pas la peine d'aller vérifier sur le serveur ;)
Je tenais juste à vous signaler cette annomalie :!: :D

J'aurais une requête au sujet du classement des challenges :?
Serait-il possible d'avoir un classement où figureraient tous les temps des challenges qui ont été accomplis :?:
Le classement que l'on peut lire en cliquant sur le podium est très sympa et très bon pour le moral :!:
C'est gratifiant de se voir dans le top 20 (ou plus...) et stimulant pour essayer de battre son record et gagner des places :D
Mais il ne reflète pas la réalité et il est un peu frustrant pour celui qui établit un bon temps, mais ne figure pas sur ce classement. :(
Si celui qui a le record, établit le 2ème meilleur temps, il serait en droit d'être fier de figurer au deux premières places :!:
Je ne sais pas s'il serait techniquement possible d'avoir un classement individuel que l'on aurait en cliquant sur le podium et un autre, sur une page spéciale, où figureraient toutes les tentatives terminées :?: :D
Certains joueurs, qui sont très assidus et se donnent de la peine, ont déjà accompli plusieurs tentatives, et ils seraient contents de voir apparaître toutes leurs performances :D

Pour ma tentative d'aujourd'hui, j'ai démarré mon bateau à 2H35 du matin :o :!: pour remonter trois cases et tomber pile à la bascule de ce matin dans la case où le vent devait être de 34,5Nds/266°...
Je n'ai pas eu de bol avec la MAJ des vents et ils étaient inférieurs de 5Nds dans toutes les cases jusqu'à l'arrivée. :x :cry:
J'ai néanmoins continué mon challenge pour "franchir" :!: la ligne en 19h55mn (10ème meilleur temps par rapport à ce que je peux voir sur le classement, mais dans la réalité combien tième :?: )

Je ne sais pas si ce serait techniquement possible pour le serveur :?:

Encore merci pour toutes vos améliorations :D
Et je suis prêt à repartir... quand le vent soufflera :!: ;) :lol:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 13 nov. 2015 07:16

bravo vu le chemin que tu as emprunté sur la fin du parcours pour arriver! :lol:

j'en ai vu 2 ou 3 qui se retrouvaient assez loin au milieu des terres après avoir franchi la ligne et que je ne vois pas dans le classement :?
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant

Répondre

Revenir à « Les classements »