Avancement des travaux
Modérateur : Admin bis
Re: Avancement des travaux
27.11 correction du bug régulateur
correction du bug des progs a mn 2 qui ne s'effectuaient pas
correction du bug des progs a mn 2 qui ne s'effectuaient pas
Hello,
A propos du zoom, quand on rafraîchit, le zoom n'est pas conservé. J'aime bien regarder l'évolution et pour ça, je dézoome pas mal. Et lorsque je mets les vents suivants, je me retrouve à nouveau en position avec le zoom qui grossit tout alors que je voudrais que l'image garde la même dimension de fond de carte et la même échelle qu'au départ.
Anne
A propos du zoom, quand on rafraîchit, le zoom n'est pas conservé. J'aime bien regarder l'évolution et pour ça, je dézoome pas mal. Et lorsque je mets les vents suivants, je me retrouve à nouveau en position avec le zoom qui grossit tout alors que je voudrais que l'image garde la même dimension de fond de carte et la même échelle qu'au départ.
Anne
curieux ?
chez moi, ça conserve le zoom lorsque je rafraichis, je crois que gégé a mis ça au point il y a quelques jours;
pour les vents, tu décris le fonctionnement lorsque tu utilises le sélecteur dans la liste déroulante sur la gauche de la carte, c'est bien ça ? il y a sans doute un petit truc à améliorer là;
pour l'instant, utilise le sélecteur de vent qui apparait en survolant la pastille bleue en haut à droite de la carte, là ça conserve bien le niveau de zoom;
chez moi, ça conserve le zoom lorsque je rafraichis, je crois que gégé a mis ça au point il y a quelques jours;
pour les vents, tu décris le fonctionnement lorsque tu utilises le sélecteur dans la liste déroulante sur la gauche de la carte, c'est bien ça ? il y a sans doute un petit truc à améliorer là;
pour l'instant, utilise le sélecteur de vent qui apparait en survolant la pastille bleue en haut à droite de la carte, là ça conserve bien le niveau de zoom;
29.11 Début mise en place projection (Pour le moment elle est à 3h et ne tient pas compte des changements de case)
correction d'un bug dans les progs (les progs faites pour le lendemain disparaissaient !!)
correction d'un bug dans les progs (les progs faites pour le lendemain disparaissaient !!)
3.12 modification de l'interface pour pouvoir y inclure des boutons de sélection concernant l'affichage
modification de la projection une croix par ité un rond pour les heures
modification de la projection une croix par ité un rond pour les heures
5.12 correction d'un bug dans le classement
refonte de l'ergonomie des progs
refonte de l'ergonomie des progs
Il est 17h , je ne trouve pas le bouton pour les boissons chaudes !!
on va s'y pencher, mais la mise au point du distributeur de pétole nous monopolise tout notre temps, patience...
7.12 mise en place d'un turbo pour l'affichage des vents, un deuxième est en cours et ça serait bien qu'il tombe en marche rapidement, 'nontudju !
7.12 mise en place d'un turbo pour l'affichage des vents, un deuxième est en cours et ça serait bien qu'il tombe en marche rapidement, 'nontudju !
9.12 affichage des vents par gml et valeurs des vents u survol de la souris plutôt qu'au clic souris
10.12 correction du bug du régul