Avancement des travaux
Modérateur : Admin bis
Re: Avancement des travaux
10.02 changement de la procédure de départ
le départ est a 20h00 et la 1ère ité dure la mn d'ité
on peut faire des progs pour 20h00
-
- Joueur
Mais, si j'écris 70100, ça me met en Haute Saônegege a écrit :4.02 mise en place d'une carte de localisation des skippers
elle est basée sur le code postal de votre commune que vous pouvez renseigner dans le profil
Et je n'habite pas du tout là
Sur la carte, tu mets la flèche sur le FI13 en Finlande, tu zoomes et juste en dessous est écrit KUOPIO
C'est là que vous pouvez mettre un repère (avec une couleur différente pour les grands vizirs )
-
- Joueur
Pour moi, ce n'est pas très clair tout çagege a écrit :10.02 changement de la procédure de départ
Avant, pour préparer ma route, après la dernière MAJ des vents, je me mettais face au vent avec une voile quelconque et j'écrivais ma 1ère prog à 19H59.
Et je continuais à écrire les progs suivantes.
Quand j'avais fini, j'enlevais la 1ère prog, et je recopiais dans la fenêtre du compas les données de cette 1ère prog (le cap et la voile )
A la suite de quoi, l'horloge indiquait 17H59 et les repères de mes progs se plaçaient en fonction de cette heure (qui ne sort de je ne sais pas où ), c'est à dire que les repères étaient n'importe où, mais pas là où c'était prévu
Je savais qu'il ne fallait toucher à rien et que les repères des progs se remettaient à la bonne place après la 1ère ité
Je me demande si les nouveaux arrivants sur le site savent ça
Ou s'ils pensent qu'il y a un bug et recommencent à faire leurs progs depuis le début
En résumé, à 20H09, mon bateau avait avancé d'une ité de 10 minutes (et changé de cap s'il y avait des progs lors de cette 1ère ité).
Bref, "la 1ère ité dure la minute d'ité" Si la minute d'ité est 9 et que le départ est à 20H, la 1ère ité dure donc 1 minute
Pour faire ma route, avant le départ (et après la dernière MAJ des vents), à quelle heure dois-je écrire ma première prog (celle face au vent) A 20H ou à 19H59
Non,moi,je comprends que si la course part a 20h00 et que la mn d'ité est 9,la première ité est de 20h00 a 20h09 !
Bonsoir ,
C est très simple : Top départ de la course à 20h00, vous pouvez mettre une prog (cap +voiles) , un WP ou etre présent devant l écran ! La première ité prise en compte débute à 20h00 ,Si la minute d ité est de 9 , elle durera donc 9 min, puis toutes les autres ité 10 min !
Voilou , plus besoin de se mettre face au vent , mettre l ancre , etc ....
Bon départ à toutes et tous
C est très simple : Top départ de la course à 20h00, vous pouvez mettre une prog (cap +voiles) , un WP ou etre présent devant l écran ! La première ité prise en compte débute à 20h00 ,Si la minute d ité est de 9 , elle durera donc 9 min, puis toutes les autres ité 10 min !
12.02 jusqu’a présent la localisation des skippers était basée sur la position officielle de la commune
pour plus de précision rajout de la possibilité de modifier ces coordonnées dans le profil
pour plus de précision rajout de la possibilité de modifier ces coordonnées dans le profil
-
- Joueur
Merci, mais....la cookie a écrit :Bonsoir ,
C est très simple : Top départ de la course à 20h00, vous pouvez mettre une prog (cap +voiles) ,
Si je ne suis pas présent au moment du départ, dois-je mettre une prog à 20H (pour que le bateau parte)
Ou dois-je mettre ma 1ère prog à 20H09
-
- Joueur
Je suis un vieux con et je ne comprends pas comment mettre les progs
Si je me mets maintenant au cap 131 avec le code 0 et que je mets ma 1ère prog à 20H09, le repère se retrouve très loin dans la case suivante (sans doute parce que l'horloge près du podium m'indique 18H13).
Si je mets une prog à 20H, le repère est une minute devant le drapeau du départ.....
Sans se mettre face au vent, comment faites vous pour mettre vos progs
Si je me mets maintenant au cap 131 avec le code 0 et que je mets ma 1ère prog à 20H09, le repère se retrouve très loin dans la case suivante (sans doute parce que l'horloge près du podium m'indique 18H13).
Si je mets une prog à 20H, le repère est une minute devant le drapeau du départ.....
Sans se mettre face au vent, comment faites vous pour mettre vos progs
Vrai que tu vieilli un peu Benoit
- Olonnois_FMVD_FVR
- Joueur
Perso, je n'ai pas encore testé le nouveau système de départ. je vais essayer ce soir sur la Sevenstar.