Bug sur les plannings

Modérateur : Admin bis

wineblood
Joueur

Re: Bug sur les plannings

Message par wineblood » 21 oct. 2016 17:58

Voilà qui est intéressant, pour ma part après de multiples tests, j'ai remarqué que si on constate
qu'un wp entre deux autres wp déjà placé, touche la côte, et qu'on le déplace pour que ça ne touche
plus, alors l'échouage est assuré.
Peut être est ce lié ...
Lorsque j'ai fait mes essais, les seuls échouages sont arrivés après avoir déplacé un wp intermédiaire.
Donc pour l'instant, ne JAMAIS toucher à un wp intermédiaire.
Dans mes tests, j'ai passé le canal de Panama avec le "clipper" sans le moindre échouage.
Mais nul doute qu'on va trouver ce bug rapidement. :D

mAKi
Administrateur

Re: Bug sur les plannings

Message par mAKi » 26 oct. 2016 08:39

Dani 1290 a écrit :Pour la pose des way-points, j'ai remarqué que si l'on est en train de placer ces derniers au moment du changement d'itération, les way-points se déplacent, des fois de beaucoup et cela pour tous les waypoints déjà placés. Est-ce cela le bogue du rase-cailloux :?: Il me semble qu'il suffit de ne pas les régler durant le changement d'itération, à confirmer.
Dani1290 FV-R
j'ai remarqué ça aussi juste au moment du changement d'ité, aussi bien pour les WP que pour les progs qui ne sont pas (plus) du tout là où on pensait les avoir posé(e)s, mais il suffit d'un refresh pour que tout le monde retourne à sa place
conclusion: ne pas tout rebouger dans la panique durant ces quelques secondes
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant

Répondre

Revenir à « Rapportez les bugs »