Trophée Jules Verne

Modérateur : Admin bis

zedstar
Joueur

Re: Trophée Jules Verne

Message par zedstar » 03 janv. 2017 15:58

:idea: J'ai identifié la map, elle est un peu périmée, d'environ 60 millions d'années, juste après la fin des dinosaures :?

Le niveau des eaux en témoigne le climat était plutôt sympa.

Les vents me poussent au Nord direction la Tasmanie, alors que je mourrais d'envie de taquiner les 70°S. Pourvu que ce ne soit pas une impasse comme celle du Toine.

@capdou : j'ai pas encore pris la température du forum, j'essaye de pas trop flooder :mrgreen:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 janv. 2017 16:27

Enfin t'es quand même coquin ... Il y a quelques jours tu me dis que si le temps est sec à Salon de Provence il faut aller au nord ... Je demande à ma femme qui me dit que c'est moins humide que l'année dernière ... merde alors je vais donc au nord et comme tu le dis çà ressemble bien à un cul de sac ... du coup je repique au sud, histoire de voir si c'est plus hot :roll: ... mais j'oublie qu'au sud, le sud c'est le nord ... ceinture :lol:

Et là c'est toi qui pique au nord pour aller au sud du nord ... Je vais devenir dingue avec tous ces zigzags ...

J'avais bien l'idée de me cacher, mais rien à proximité à part les Kerguelen ... Et là çà caille et ya pas de souris.

Donc, il me reste une solution, la voie centrale ... :o

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 03 janv. 2017 19:35

comment ça elle est périmée ma terre? dis tout de suite que chuis une vieille quiche :roll:
remarque y a bien un de mes enfants qui m'a demandé un jour, quand il était petit, si de mon temps y avait encore des dinosaures :roll:
j'adore cette expression, "de mon temps" :mrgreen:

bon, tu préfères celle là qu'a l'air assortie avec la quiche ? :lol:
Image

en tous cas faisez gaffe où vous allez au nord du sud qu'est le grand sud même si ici y a pas de pingus baladeurs....

Image

pis vous retournez pas, y en a encore deux qui ont sauté à l'eau, manu et hello boy
hello les boys :P

Edit: oh ben y a Blaise aussi Image

quant aux solitaires, pepsi s'est fait doubler par presque tout le groupe du 15 décembre, UFO va pas tarder à avoir la tête à l'endroit et raptor approche de la ligne de partage du monde de l'ouest et de l'est...
hi Lloyd, happy new year :P
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 janv. 2017 21:59

Hihihi, quelques nouvelles :

1/ t'es pas vieille kiki, t'es une geek de 12 ans qui sait faire des belles cartes. J'avais appris çà sur l'ancien fofo VR mais là j'arrive plus ...
2/ je voulais faire une belle carte pour vous montrer que le chameau allait bouffer Sans Vin et ses copains (manquerait plus qu'ils me passent devant ceux là !)
3/ j'ai bien 2 jours de retard sur buzz l'éclair mais je crois qu'il va ralentir un peu ... si j'arrive à revenir à 24h d'ici le Horn c'est peut-être jouable ... pour finir 24 h derrière, c'était mon objectif !
4/ je suis allé voir par curiosité le parcours de Rogstar sur la Sodebo VR, parti en même temps que nous, il a fait la même route que moi jusqu'à 24 h après BE ... exactement là où j'ai hésité sud-est ou est ... il a fait sud-est ... c'est une star !
5/ je pense quand même que çà va être compliqué de battre le record de muracon (youps c'est juste une petite inversion, un peu Verlan, ne le prend pas mal ! çà me rappelle le muracon des magistrats où ils balançaient des fléchettes sur Zarkozette) ...

A demain !

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 03 janv. 2017 22:08

pour mettre une image trouvée sur internet:
-clic droit sur "copier l'adresse de l'image"
-coller le lien entre les deux balises [img][img]

pour une image qui est déjà sur ton pc:
-c'est plus simple si c'est en jpg avec paint
-la redimensionner à 600 pixels max
-l'héberger sur casimages
-copier le lien fourni par casimages directement dans le post
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 janv. 2017 22:28

Bouh zariveplu, je vais pleurer si çà continue ...

http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/ ... 238920.png

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 03 janv. 2017 22:30

la quiche périmée a dit d'utiliser le format jpg et pas png :roll:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 03 janv. 2017 22:35

antoine13300LLH a écrit :Bouh zariveplu, je vais pleurer si çà continue ...

http://nsa37.casimages.com/img/2017/01/ ... 238920.png
Image

:D

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 03 janv. 2017 22:49

Le chameau a soif :lol:

blzblz
développeur

Message par blzblz » 04 janv. 2017 02:05

on devrait pouvoir lui offrir une barrique d'eau salée, cuvée "tonneau des danaïdes" :mrgreen:
livrable à la cité d'Argos, accompagné d'Egyptos,
sur le premier bateau,
avec un chameau,
Io :!:
(mythologie grèque, et humide) :roll:

Répondre

Revenir à « Challenge Jules Verne »