Trophée Jules Verne

Modérateur : Admin bis

antoine13300LLH
Joueur

Re: Trophée Jules Verne

Message par antoine13300LLH » 04 janv. 2017 14:07

Hello le canapé convertible,
en descendant tu peux t'arrêter voir la neige
et lui dire que çà suffit son manège :lol:
paske franchement c'est terrible,
de voir un pôv gars
dans de sales draps ...

(pas humide ;) )

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 04 janv. 2017 15:43

bon, quand vous aurez fini de rimailler sur les canapés sous la neige en comptant les chameaux dans des tonneaux pleins de draps, vous pourrez admirer le rétablissement du sud au nord de UFO
salt'eau périlleux avant et hop :P

Image
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 04 janv. 2017 18:27

C'est toi qui dessine çà ? Et les autres aussi (je pense en particulier à celui des Malouines) ?

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 08 janv. 2017 00:03

bon alors keskonakoi ici? c'est le froid qui vous endort?

le groupe des 9 ou 11 ou 12 a explosé, l'en reste plus que 7 sous l'australie toujours avec zedstar en éclaireur et...
bon jvous mets les photos, ce sera plus simple

Image

les derniers partis vont bientôt croiser ufo alors que raptor a disparu des écrans au moment du passage d'ouest en est :?
rachmaninov a rejoint la bande, manu a arrêté
Image

voilà voilà bonne nuit les gens :P
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 09 janv. 2017 20:25

Les marins virtuels partis en même temps qu'Idec Sport entament à peine le Pacifique, alors que Francis Joyon approche du Horn avec une belle avance sur le record de Loïc Peyron (1 400 milles au dernier pointage) et remonte avec humour la flotte du Vendée Globe.

Image

C'est pas cette fois qu'on tombera le record de caronmur, considérons ça comme un tour de chauffe :mrgreen:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 09 janv. 2017 21:50

Tu l'as dit Zed, Caron va être content, c'est mort pour cette fois ... va falloir qu'on surveille la mto pour un départ le 14 février, après avoir remis le bato en état après ce tour de chauffe !

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 16 janv. 2017 19:43

bon alors en vrai z'êtes tous mourus? :?

ça n'avance pas bien vite, mais bon, z'approchez de chez le Mage Lent quand même :)
mais faudrait que quelqu'un se dévoue pour dire à Zed qu'il faut passer sous la bouée rouge et qu'un passage par Panama n'est pas prévu...
sinon derrière ça monte, ça descend, ça monte, ça desc...ça cherche le chemin le plus court à défaut de vent un peu portant
wineblood, OFNI, caronmur, bateau, sont toujours là
un peu plus loin derrière et plus nord, antoine, salyen, pepsi
carrément loin derrière, theoleboss vient de passer l'antéméridien et encore plus loin jesymamine est au cap leeuwin...

pendant ce temps là les derniers tombés à l'eau descendent tranquillement avec par ordre d'apparition sur l'écran radar, blaise, et hello boy qui ont l'air d'hésiter à choisir entre le carnaval de rio ou un tour de manège avec snow à gough island :roll:
vont bientôt pouvoir se faire une tite danse symphonique avec rachmaninov en attendant manu et kata qui n'ont pas encore passé l'équateur

enfin à la rubrique fortune de mer, je vous annonce le sabordage de UFO au large d'ouessant :roll:

voilà voilà, continuez à faire un bon voyage les gens :P

PS: toujours au rayon sabordage raptor avait lâché l'affaire au niveau de l'antéméridien un peu après noël je crois et lespirouge...ben...je sais pas :oops:

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 17 janv. 2017 09:02

mince alors, caronmur a disparu aussi ce matin :?

bon dites donc les gars, dès que je parle de vous vous mettez une cape d'invisibilité?
manu s'est encore fait la malle lui aussi depuis hier soir, par contre j'ai retrouvé lespirouge au large de la corogne

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 17 janv. 2017 15:16

On peut comprendre caronmur, son record n'est pas près de tomber. Si on ajoute que pour certains c'est la troisième fois en quelques semaines qu'on passe le Horn c'et pas enthousiasmant :roll:

Ce qui est motivant, c'est de compléter la liste des 36 prestigieux marins virtuels qui ont un chrono au cap sur le challenge depuis sa création.

Les deux LLH, Tonio et Louis doivent être à cours de Pastis pour attendre ainsi Pepsi, vont-ils passer passer au Cuba Libre ou au whisky coca :?:

Image

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 17 janv. 2017 15:45

ah ben ça alors! c'est Astrid VDH qui signe ce dessin?
je connais pour de la vraie cette charmante jeune personne qui habite à Lorient mais je ne savais pas qu'elle dessinait des BD, je la croyais plus dans la com' écrite :oops: :roll:

pis en plus j'aurais déjà pu le remarquer sur le dessin d'avant :mrgreen:

en fait ce qui m'a fait tilter, c'est ce petit quelque chose qui m'a rappelé les dessins de Guillaume de Bats pour Team Jolokia (voir le chouette roman graphique "Marins d'audace" )
http://www.teamjolokia.com/produit/roma ... s-daudace/
forcément puisqu'Astrid partage un peu de temps en temps le même coin de table que jolokia à la cité de la voile

Répondre

Revenir à « Challenge Jules Verne »