Présentations

Modérateur : Admin bis

gtlog
Administrateur

Re: Présentations

Message par gtlog » 08 janv. 2015 05:05

Salut corentin
Bienvenue je crois que tu es notre benjamin :D

isabert
développeur

Message par isabert » 08 janv. 2015 13:07

Bonjour Corentin, content de te voir ici aussi, amuse toi bien en découvrant cette nouvelle plateforme de jeu .

Patonix
Joueur

Message par Patonix » 08 janv. 2015 19:51

Bonjour toutes et tous.

Mon pseudo, Patonix, est le même que sur le forum RKN et quelque fois sur VR.
Vous savez donc que je suis peu bavard, mais je vais faire un effort pour vous aider sur cette plateforme :D

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 08 janv. 2015 20:10

Bienvenue pascal ;) ,philemon et corentin,et maintenant patonix!
Sympa à vous de poster!
N hésitez pas à donner vos avis! :)

cook

InTheBlueSky
Joueur

Message par InTheBlueSky » 08 janv. 2015 21:04

la cookie a écrit :Bienvenue pascal ;) ,philemon et corentin,et maintenant patonix!
Sympa à vous de poster!
N hésitez pas à donner vos avis! :)

cook
Hello Cookkie,

Merci pour ce jeu, pour l'instant TOP ! ;)
Après, faut qu'on régate un peu pour se faire une meilleure opinion :mrgreen: :mrgreen:

la cookie
Joueur

Message par la cookie » 08 janv. 2015 21:54

Naviguez,testez c est l objectif ;)

cook

PhilUSA
Joueur

Message par PhilUSA » 10 janv. 2015 19:45

Hi
Ca y est, j'y suis enfin.

Donc moi c'est "PhilUSA", rien a voir avec le "PhilURSS" qui m'a ridiculise en me collant 40 minutes sur la leg 2 de la Vor sur VR. Lol

PhilUSA en deux mots ( ou plus):
Phil, parceque c'est moi, et USA parceque je vie en Caroline du Sud aux USA.

J'ai decouvert VR avec le vendee globe quand mes petits neveux m'ont dit qu'il y avait un jeux de regatte virtuel. J'ai pris la barre au cap vert, et fini dans les 5000. C'etait trop tard deja pour arreter, je m'etais fais prendre au jeu. J'ai continue en cherchant comment dompter la bete, et comme c'etait mon premier jeux sur Internet, je n'ai jamais pense a aller voir si il y a vait un forum. Lol. Par contre je connaissais toutes les lignes du cache.
Quand a la " Sun Race" je crois ( On allait tourner au cap vert et on revenait en Vendee) j'ai tenu pesque jusqu'a la fin le magnifique "Cervantes" ( bravo a toi Christian le skipper qui dors toute la nuit), Je me suis fait remarquer par un autre Captain. Dan m'a proposer d'etre l'un des EnAVantSO pour la Clipper. Sacre aventure qu'etre dans une equipe ou tout le monde a gagne une etape... voir plus;-).

Et puis, Jerem m'a demander de prendre la barre de "OuiOui" au depart de la leg 3. Quand apres 3jours je lui est rendu les clefs avec OuiOui 1erSO suivi comme son ombre de mon PhilUSA, je me suis dit que j'avais peut etre compris comment faire pour rivaliser avec vous. La Solution... dormir dans mon fauteuil avec une alarme maxi toutes les heures.

Cette methode a plutot bien marche car j'ai reussi a me faire quelques courses devant. Il y a eu de grosses deceptions avec mon bateau qui tournait tout seul du a ma liaison satellite, et qui m'a fait perdre des course que j'avais bien controle, mais il y a eu de super moment a vos cotes.

Quand je me souviens de ces courses a la seconde avec Claude " Meindray". Whaou!

Par contre, nous autres SO sans Gege, on ne valait plus rien. Voila comment l'aventure s'est finie.

Et hier j'ai repondu a l'invitation de Nath. L'idee d'etre le temoin privilegie d'une naissance, est tres grisante. Quand j'ai vu les noms des bateaux present, je me suis dit que comme avec l'invitation de Dan "Chocotte" pour la Clipper, cette aventure allait surement etre magnifique.

Let's Go.

Merci Nath et Gege, et gros bisoux a vous ( presque) tous que je retrouve avecun enorme plaisir. Le plus dur va etre de convaincre Madame que j'ai de nouveau un bateau a tourner a une heure precise et des vents a charger. Lol

Et une premiere remarque pour les parents du beau bebe RG. Pourquoi les bateaux ont une forme de bateaux de peche et non de beau Racer bien effile?

PS: Pas besoin de signer. Vu la longueur du post vous savez que c'est bien moi. :lol:

bogillou83
Joueur

Message par bogillou83 » 10 janv. 2015 21:08

Hello Phil

welcome on board.....

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 10 janv. 2015 22:28

Salut phil et bienvenue :D
pour la forme des boats on est ouvert a toute suggestion