Bug du départ de l'ancre
Modérateur : Admin bis
- FS Neroform 100
- Joueur
Bug du départ de l'ancre
ce bug existe toujours .......
Le problème n'est pas résolu - hélas !
Départ programmé de l'ancre à 16.07h, puis des changements de cap programmés ...........
changement de voile programmé à 16.16h - mettant le GrandGennaker
à16h16min30secondes changement de voile manuellement au PGennaker ce qui est la bonne voile
à16h17min30secondes le chrono indique 0h0min .......... merci pour les 9 minutes que j'ai navigué sans qu'ils sont considérés ...........
Le problème n'est pas résolu - hélas !
Départ programmé de l'ancre à 16.07h, puis des changements de cap programmés ...........
changement de voile programmé à 16.16h - mettant le GrandGennaker
à16h16min30secondes changement de voile manuellement au PGennaker ce qui est la bonne voile
à16h17min30secondes le chrono indique 0h0min .......... merci pour les 9 minutes que j'ai navigué sans qu'ils sont considérés ...........
- FS Neroform 100
- Joueur
Re: Bug du départ de l'ancre
et la même chose sur la Emden-Rostock
à 17h.25min30sec le chrono indique une durée de navigation de 0h1mn .......... alors 9 minutes de navigation qui ne sont pas considérés !!!!!!
ça aide battre les records
à 17h.25min30sec le chrono indique une durée de navigation de 0h1mn .......... alors 9 minutes de navigation qui ne sont pas considérés !!!!!!
ça aide battre les records
C'est râlant, j'ai fait aussi deux faux départs sur Marseille-Carthage.
Corriger le bug pose quand même un problème d'équité pour les détenteurs actuels des records partis je suppose à la main.
Corriger le bug pose quand même un problème d'équité pour les détenteurs actuels des records partis je suppose à la main.
- FS Neroform 100
- Joueur
pas tous sont partit "à la main" ..........
ceux qui sont partit à la minute de l'itération probablement oui - mais les autres ...........
j'avoue que mon temps sur la Marseille-Carthage est falsifié d'une minute - ce qui en effet me ferait perdre une place dans le classement. En effet le 8ème n'est pas une seconde derrière moi, mais 59 secondes devant moi !
Je ne discute pas les autres résultats, même si je suis persuadé, qu'il y en a plusieurs qui sont falsifiés par le bug - respectivement par exploitant ce bug ..........
ceux qui sont partit à la minute de l'itération probablement oui - mais les autres ...........
j'avoue que mon temps sur la Marseille-Carthage est falsifié d'une minute - ce qui en effet me ferait perdre une place dans le classement. En effet le 8ème n'est pas une seconde derrière moi, mais 59 secondes devant moi !
Je ne discute pas les autres résultats, même si je suis persuadé, qu'il y en a plusieurs qui sont falsifiés par le bug - respectivement par exploitant ce bug ..........
- mAKi
- Administrateur
en ce qui me concerne, je suis toujours partie "à la main"
sauf hier soir où je tentais un départ en prog pour la 1ère fois pour répondre au défi d'Antoine
et à n'importe quelle heure sans me préoccuper de la minute d'ité parce que je n'ai jamais eu l'idée que ça pouvait avoir une incidence quelconque sur le résultat
ceci étant depuis le départ du 5/01 j'ai aussi fait des essais et ai constaté cette distance parcourue "gratuitement" mais je pensais que c'était juste une erreur d'affichage
sauf hier soir où je tentais un départ en prog pour la 1ère fois pour répondre au défi d'Antoine
et à n'importe quelle heure sans me préoccuper de la minute d'ité parce que je n'ai jamais eu l'idée que ça pouvait avoir une incidence quelconque sur le résultat
ceci étant depuis le départ du 5/01 j'ai aussi fait des essais et ai constaté cette distance parcourue "gratuitement" mais je pensais que c'était juste une erreur d'affichage
fonctionner n'est pas exister et encore moins être vivant
- antoine13300LLH
- Joueur
etkikicestkafai Marseille-Carthage en 1h27mn51 ... hihihi c'est Tonio !
- mAKi
- Administrateur
ah oui c'est ce qui est affiché sur la page d'accueil
j'arrive pas à ouvrir ta photo...
ça doit être le temps affiché au moment où Gégé a remis le chrono en marche comme il a dit sur le tchat
j'arrive pas à ouvrir ta photo...
ça doit être le temps affiché au moment où Gégé a remis le chrono en marche comme il a dit sur le tchat
- mAKi
- Administrateur
tiens c'est rigolo, j'ai le chrono en route depuis 3h25 alors que je suis au port
- FS Neroform 100
- Joueur
ne te fais pas de soucis ....... ainsi tu ne battras pas de records -lolmAKi a écrit :tiens c'est rigolo, j'ai le chrono en route depuis 3h25 alors que je suis au port
- antoine13300LLH
- Joueur
Cette idée de défi me plait ... ainsi tel un preux chevalier sur son destrier je vais défier les champions toutes catégories avec mon poids plume ...mAKi a écrit :je tentais un départ en prog pour la 1ère fois pour répondre au défi d'Antoine
Un défi c'est cool, pas besoin de regarder la meilleure mto pour battre un record, c'est juste se dire, tiens on se fait une petite partie à 2,3,4,5 ... enfin tous ceux qui veulent.
C'est comme jouer entre amis à un jeu de société un soir d'hiver (qu'est ce que j'ai pu jouer au Risk. Yena qui connaissent ce jeu ?) avec une bonne bouteille de calva.
Ils suffit juste de se mettre d'accord sur le moment du départ. C'est très adapté aux flémards comme moi. Comme une envie de pisser tu te dis, tiens ce we j'ai rien envie de faire, pas de jardinage, pas de bricolage, juste une petite sieste avec maman et un petit défi avec Maki.
Alors ClickClack, 120, et les autres GO de ce super jeu (désolé je ne sais pas encore très bien qui fait quoi ici) j'aimerais bien que vous ouvriez un topic "Défi". A vous de voir où c'est le plus judicieux de le mettre. Comme çà pouf, on pourra se retrouver pour çà !