Bien le bonjour de la Réunion

Modérateur : Admin bis

terjack
Joueur

Bien le bonjour de la Réunion

Message par terjack » 08 nov. 2017 20:48

Utilisateur de VR depuis quelques année (comme beaucoup je pense), je viens de faire la connaissance de votre plate forme, qui me rappelle anciennement celle de VR, qui me plaisait tant, et ceci grâce à un autre petit nouveau ici, je veux parler de nuche mon gentil beau-frère (faillotage :D ).
Comme indiqué dans le titre, j'habite à Saint-Denis de la Réunion, donc décalage horaire de +3 heure d'hiver pour moi. Par contre je ne me vois pas dans la localisation des skippers, vous n'aviez pas prévu un skipper si loin de la métropole :D
Je vous souhaite à tous une bonne navigation.

blzblz
développeur

Re: Bien le bonjour de la Réunion

Message par blzblz » 09 nov. 2017 09:11

Bonjour terjack;

Sois le bienvenu sur regattagame :!:
Ca nous fait très plaisir d'accueillir des joueurs hors de France métropolitaine !

Le décalage horaire, même léger, ça ne doit pas être facile pour gérer les bascules, surtout celle du matin :)
La carte de localisation des skippers à l'air de se prendre les pieds dans le tapis avec les codes postaux des départements d'outre mer, il faudrait qu'on arrange ça, même si ça n'empèĉhe pas de naviguer.

Les pachas ont la possibilité de placer leur marqueur précisément en latitude / longitude, mais étant le premier joueur de l'hémisphère sud, tu as gagné ton positionnement: je t'ai mis à Saint-Denis de la Réunion, demande si tu veux qu'on place ton marqueur plus précisément.
Rappel: les pachas (on devient pachas avec un don annuel de 20 euros) ont l'avantage de disposer de 9 programmations et waypoints au lieu de 5, et surtout d'avoir accés à la double programmation, très pratique pour comparer deux routes différentes, et qui, bien utilisée, remplace efficacement un routeur. On peut l'essayer en montant sur le bateau demo.
Il y a également quelques petites avantages "cosmétiques" comme pouvoir changer les couleurs de l'interface ou pouvoir modifier les couleurs et les textes du dessin de son bateau.

Noublie pas de parcourir le manuel d'utilisation pour bien comprendre toutes les fonctionalités.
Bonne navigaztion avec nous :!:

Répondre

Revenir à « Presentations »