Avancement des travaux
Modérateur : Admin bis
Re: Avancement des travaux
7.02 correction d'un bug dans l'affichage du classement
mise en place du mode brouillard
mise en place du mode brouillard
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur ou testeur si vous préférez.
D'abord bravo pour cette idée et félicitations pour le travail accompli.
Je n'ai pas encore tout lu mode d'emploi, ni le forum, vous excuserez donc si j'enfonce une porte ouverte....
Il me semblerait qu'il n'y ait pas de trace de la trajectoire passée du bateau.
Est-ce délibéré ou en attente de développement ? Peut-être est-ce superflu après tout.....
Merci d'avoir pensé aux nostalgiques des cases.
J-P
Je suis un nouvel utilisateur ou testeur si vous préférez.
D'abord bravo pour cette idée et félicitations pour le travail accompli.
Je n'ai pas encore tout lu mode d'emploi, ni le forum, vous excuserez donc si j'enfonce une porte ouverte....
Il me semblerait qu'il n'y ait pas de trace de la trajectoire passée du bateau.
Est-ce délibéré ou en attente de développement ? Peut-être est-ce superflu après tout.....
Merci d'avoir pensé aux nostalgiques des cases.
J-P
Salut J P
Tu obtiens la trace en cliquant sur le bateau, mais il semble que ça a été désactivé
ce soir, ça arrive quand Gégé ou Blz bossent sur le jeu.
Bonnes cases
Tu obtiens la trace en cliquant sur le bateau, mais il semble que ça a été désactivé
ce soir, ça arrive quand Gégé ou Blz bossent sur le jeu.
Bonnes cases
Bonjour,
J'ai rajouté un indicateur de la charge du serveur dans le bandeau sombre en haut, vers la droite, juste avant le numéro de version de l'interface.
Cela permettra à tous de savoir si le serveur est peu chargé, et donc réagit vite, ou bien s'il est très chargé, et donc réagit très lentement.
Ca devrait nous permettre d'évaluer si on peut encore ajouter des nouveaux joueurs dans la configuration actuelle, ou si on atteint les limites.
L'indicateur de charge est composé de 3 nombres:
celui de gauche indique la charge au cours de la dernière minute;
celui du centre indique la charge au cours des cinq dernières minutes;
celui de droite indique la charge au cours des quinze dernières minutes.
Une charge inférieure à 1 signifie que le serveur n'est pas chargé, il a du temps libre, donc réagit instantanément à n'importe quelle requête qui lui arrive.
Une charge supèrieure à 1 signifie que le serveur n'arrive plus à donner une réponse instantanée à toutes les requêtes qui lui arrivent, certaines sont donc retardées.
Plus la charge est grande, plus les réponses aux requêtes sont retardées, et donc pour les clients, le site réagit de plus en plus lentement.
Les nombres sont en vert pour une charge inférieure à 1, en jaune entre 1 et 5 et en rouge pour une charge supérieure à 5.
Les valeurs sont actualisées toutes les minutes.
J'ai rajouté un indicateur de la charge du serveur dans le bandeau sombre en haut, vers la droite, juste avant le numéro de version de l'interface.
Cela permettra à tous de savoir si le serveur est peu chargé, et donc réagit vite, ou bien s'il est très chargé, et donc réagit très lentement.
Ca devrait nous permettre d'évaluer si on peut encore ajouter des nouveaux joueurs dans la configuration actuelle, ou si on atteint les limites.
L'indicateur de charge est composé de 3 nombres:
celui de gauche indique la charge au cours de la dernière minute;
celui du centre indique la charge au cours des cinq dernières minutes;
celui de droite indique la charge au cours des quinze dernières minutes.
Une charge inférieure à 1 signifie que le serveur n'est pas chargé, il a du temps libre, donc réagit instantanément à n'importe quelle requête qui lui arrive.
Une charge supèrieure à 1 signifie que le serveur n'arrive plus à donner une réponse instantanée à toutes les requêtes qui lui arrivent, certaines sont donc retardées.
Plus la charge est grande, plus les réponses aux requêtes sont retardées, et donc pour les clients, le site réagit de plus en plus lentement.
Les nombres sont en vert pour une charge inférieure à 1, en jaune entre 1 et 5 et en rouge pour une charge supérieure à 5.
Les valeurs sont actualisées toutes les minutes.
10.02 mise en place des infobulles dans le bandeau
conservation du zoom dans la pose de wp
conservation du zoom dans la pose de wp
13.02 centrage sur le dernier wp lors de la pose ou du déplacement
J'ai déplacé la discute lancée par Philemon dans le sujet "l'association"
15.02 modification de la méthode d'affichage des cailloux;
signalez les problèmes de rapidité d'affichage dans la section "Rapportez les bugs" / "La carte" / "modification de l'affichage des cailloux"
signalez les problèmes de rapidité d'affichage dans la section "Rapportez les bugs" / "La carte" / "modification de l'affichage des cailloux"
15.02 possibilité de changer la couleur des terres dans l'onglet profil
18.02 suppression des deux voiles SO sur le diagramme des polaires, ajout du tableau des valeurs sous le diagramme