Trophée Jules Verne

Modérateur : Admin bis

antoine13300LLH
Joueur

Re: Trophée Jules Verne

Message par antoine13300LLH » 19 mars 2018 17:43

Hello, je reçois des mails avec des demandes d'autorisation pour l'accès au tableau.
C'est bien moi qui ait fait le tablo mais c'est Z qui a créé Glouglou drive (en fait c'est le même système que celui que j'avais testé avec 120 ...) ... Donc je pense qu'il faut envoyer les demandes d'autorisation à Z ...

D'ailleurs je ne sais même pas comment ces mails me sont arrivés sur ma boite pro alors que c'est une adresse mail perso que j'ai renseigné pour mon inscription sur RG ... !

Oliv, tu peux peut-être nous éclairer ?

PS : l'anonyme c'est moi, j'ai effacé les données bidon pour mettre le tablo à la place. Ce n'est pas ce qu'il fallait faire ?

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 19 mars 2018 18:13

antoine13300LLH a écrit :D'ailleurs je ne sais même pas comment ces mails me sont arrivés sur ma boite pro alors que c'est une adresse mail perso que j'ai renseigné pour mon inscription sur RG ... !
l'adresse de création du tableau n'a rien à voir avec ton adresse d'inscription sur RG.
je suppose que si c'est toi l'anonyme qui a modifié le tableau, tu l'as ensuite "enregistré sous" avec l'adresse sous laquelle tu étais sur le lien à ce moment là, donc c'est toi le dernier "propriétaire" connu du tableau 8-)
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 22 mars 2018 17:14

A la demande générale (enfin, surtout Lespi et Caronmur), voilà une mise à jour du tablo.
On attend Lespi et 120 pour l'arrivée !

Bon, je suis reparti sans conviction, 2 heures après Smiley pour ne pas le laisser tout seul et lui servir de sparring partner. Le problème c'est que je l'ai doublé :lol: On va faire un temps canon à l'équateur autour de 7 jours et demi :roll:

Image

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 23 mars 2018 12:57

Et hop, un petit podium ! Comme quoi ça valait le coup de ne pas se laisser déstabiliser pas cette
pétole tenace de l'atlantique sud dans la descente !
Je remercie lespirouge pour m'avoir servi de lièvre dans la remontée, sympa !
J'aurais bien visé les 40K, mais pas mal de mes bons résultats vont bientôt disparaître de mon palmarès,
trop anciennes ... :lol: :lol: :lol:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 23 mars 2018 15:56

Lol, tu m'as devancé, je voulais justement faire une petite blague sur les 40K :roll:

Voilà, la campagne de février se termine and the winner is Frédo le costaud. Bravo pour le podium et aussi à Lespi qui occupe la 4ème du général.

Mise à jour du tableau.
Ajout d'une colonne à droite avec le classement général.
Ajout d'une ligne pour les meilleurs temps intermédiaires (histoire que mon temps de passage à l'équat reste dans les annales :lol: - le meilleur inter à BE c'est le beau Gilles ... ensuite c'est Muriel ...).
J'ai supprimé tous les batos qui ont abandonné en cours de route ... Et je me suis rajouté une petite ligne just for me for the moment ... pour un départ le 16 mars à 10h. et une arrivée prévue le 28 avril (paske c'est mon anniversaire !) en 43 jours :lol: :lol: (je me suis fabriqué un routeur spécial pour l'occasion :
Image

Image

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 23 mars 2018 20:23

Bravo à Fred et à la cuvée 2018.

Pour la course au palmarès, je suggère une augmentation du coeff (5 au lieu de 4) pour ce challenge si particulier 8-)

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 23 mars 2018 20:55

Ben moi mon problème sur le palmarès c'est pas le même : imereste 1 course avec 900 et kelke points que je peux remplacer par une meilleure perf mais après j'ai deux fois 1000 points qui sont 2 victoires et j'ai pas envie qu'elles disparaissent. Merdalors une victoire c'est rare chez les 30K !
Donc encore une course et après il faut pas que je fasse plus que 1000 pts !!!

Allez, je vais voir le foot !

isabert
développeur

Message par isabert » 07 avr. 2018 12:36

Salut la Marine
Départ Hier début d'AM avec pour objectif de battre le record de l'équateur détenu (pour le moment) par Antoine, avec les prévisions actuelles j'ai la faiblesse de penser que cela est possible ! A moins que ce soit un excès de confiance, mais si cela se confirme on ne parlera pas de pulvérisation du record mais l'important est de mieux faire !!
Pour cela j'ai la concurrence de Destraguy qui sans aucune concertation a pris le départ quelques minutes avant moi cela créera une bonne émulation, il faut bien ça car la barre est déjà assez haute!
Rendez vous donc dans 5 jours pour célébrer l'événement :lol:
Ou pas..... :?

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 09 avr. 2018 16:32

Nonméo, il est pas bien dans sa tête Isabert ... Battre mon record à l'équateur et puis quoi encore :lol:

En attendant je vous donne quelques nouvelles des mondialistes :
- 1 groupe constitué de Ofni II, Diving Sun, Smiley et moi ... Je suis parti le dernier de ce groupe mais je suis le 1er car comme chacun sait les premiers seront les derniers :roll:
- 1 groupe Ofni IV, Garfield et Blaise (yavait aussi Ernol mais il a abandonné) : ils ont passé l'équat autour des 7 jours
- 2 zozos en approche de BE : Ofni III (sont combien dans la famille :lol: :lol: :lol: ?) et Didier HDP

Image

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 09 avr. 2018 22:12

hello hello, je suis en approche des cases jaunes où ya rien dedans paske Blaise a pas mis la 4ème ou 5ème couche de peinture :roll:

Est-ce que vous pouvez me donner les coordonnées des cailloux invisibles, j'ai pas trop envie de m'échouer une 2ème fois :?

Répondre

Revenir à « Challenge Jules Verne »