Une course NAP ?

Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais

antoine13300LLH
Joueur

Re: Une course NAP ?

Message par antoine13300LLH » 19 avr. 2018 09:29

Super Blaise ! Milles fois oui pour une LLR sans routeur ! Tant pis on ne contrôlera pas, ce sera sur la bonne foi de chacun ...

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 19 avr. 2018 18:33

Merci Blaise pour les polaires.
On fait donc comme ça, les aides extérieures au routage sont interdites, je parle surtout de VRtool ou autres
routeurs à cases, et dans une moindre mesure, zezo ou autres routeurs à vents interpolés.
Le fait qu'on ne soit pas nombreux nous permet ça, j'ose pas imaginer un tel truc sur VR !!! :lol:
De toute façon, avec cette bouée aux Canaries, les options seront pas légions ...
Bonne idée de faire de même pour la LLR !

capdou
Joueur

Message par capdou » 19 avr. 2018 19:51

ouhais mais attendez les gars :lol: :lol: :lol:
Sujet du routeur avec ma Bibiche!!!! le soir on peut décaler l'horaire de la bascule!!!22h cela m'irait bien car avant faut préparer le diner :lol: :lol: :lol: :lol:

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 19 avr. 2018 21:11

Cpakon 22h/10h comme çà j'arrêterais de me prendre une heure dans la vue tous les matins :lol: :lol: :lol: !

wineblood
Joueur

Message par wineblood » 20 avr. 2018 11:53

Bien, on me demande de préciser, alors on va faire au plus simple.
Pour cette course, tout outil autre que ceux fournis par le jeu est interdit.
-Logiciels de routage (VRTool, zezo, qtvlm ...ou autres que je ne connaîtrais pas).
-Logiciels permettant d'avoir les vents en avance (VRTool, Zygrib ou autre), qui ne sont pas d'une grande
aide, grâce à l'aléatoire, mais permettent, dans certaines situations, de réagir plus tôt,(éviter une case
pourrie par exemple).

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 20 avr. 2018 12:44

Image
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

antoine13300LLH
Joueur

Message par antoine13300LLH » 20 avr. 2018 15:07

Image

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 20 avr. 2018 20:16

:geek: Bon ! Sans VRTools comme table à carte, je ne parle même pas du routeur intégré dont je veux bien, aux prix de milles efforts, me passer, je vois pas comment je vais savoir où aller... Ca va être du grand nimpotawak :lol:
Je ne pensais pas faire cette course, étant trop peu dispo, mais à la va comme je te pousse pourquoi pas.
Même que je vous promet être rarement à l'heure aux bascules, surtout à celles du matin :D

Question: As t'on le droit, avant le départ, d'étudier sa route via sa table à carte préférée :? :?
Juste histoire de relever quelques points orthodromiques ( Pour les navigateurs, une route orthodromique désigne ainsi la route la plus courte à la surface du globe terrestre entre deux points )

mAKi
Administrateur

Message par mAKi » 20 avr. 2018 20:29

ben tu fais comme nous z'autres les clampins moyens: tu regardes les prevs à 12 et 24 h, tu regardes où tu voudrais que soit ton bobato à la bascule d'après et roule ma poule
tu verras, ça va bien se passer :P
si ça se trouve tu pourras même plus t'en passer quand tu verras tout le temps gagné pas passé sur des sites météo alakon, et quand tu verras que du coup y aura des copains tout autour de toi plutôt que d'être tout seul loin devant :lol:
mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements

Victor Le M
Joueur

Message par Victor Le M » 20 avr. 2018 20:41

:D :D T'as raison Maki ! En plus j'en ai marre d'être devant tout seul surtout qu'à la fin c'est jamais moi qui gagne :lol:

A la fois, si je passe autant de temps à rigoler avec les boats alentours que j'en passe à étudier mes options routes, même Tonio pourras pas suivre :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Transat RG2B 2018 »