bon j'y vais de mon petit commentaire...
alors....
Question plateforme...
vous avez pas a rougir...tout y est!!!
Les outils sont là et je dirais plus... très simple d'emploie .
Encore que moi étant un pur SO ,j'ai les ai pas tous mis en usage.J'aurais mieux fait car pour les mêmes raisons qu' Eric(Taberly) ce lundi m'a été fatal...Dommage car je m'étais énormément investit ce weekend mais bon...je n'ai qu'a m'en prendre a moi même et peut être a mon patron

....
-Grand plaisir a faire du rase...Là trop fort,vous avez mis la barre haute car question visibilité rien a redire.J'ai souvent comparé avec Vrtool...vous êtes dans les clous!!!
Juste dans les projections où j'ai eu quelques soucis car en œuvrant avec le compas, sa stabilité était un peu chancelante et souvent il fallait que je rafraîchisse pour avoir un point plus précis de ma ligne.....Mais cela est peut être du à mon matos...A cela s'ajoutait un décalage des points des ités non situés sûr la projection ...
Ha tien

...encore un enthousiasme de ma part...A l'instant où je vous écris , dans la barre des infos je suis 1er au classement.Je sais pas si cela est normal de votre part mais ne changer rien a cela c'est super motivant de savoir votre classement sur le nombre de boats qui n'ont pas encore franchit la ligne....
Sinon pour les polaires...Là.... par de remarque particulière...je viens de voir que vous avez rajouter les 2 lignes rouges...Peut être mettre une alarme lors de l'utilisation d'une mauvaise voile a un cap rentré (mais cela fait parti du jeu....je peux en témoigner

)
....Houps

....30secondes...faut que je me bouge ... sinon je dîne moules frites ce soir ....

hé..hé c'est bon je vais pouvoir finir le pâté de Garfield
Bref en résumé vous avez fait du bon boulot... nul doute que cette version "beta" va engendrer bon nombre d'adhérents..et moi le premier...
....Ha c'est bon je viens d'arriver

je suis un peu de la même couleurémoticone ,voire même sans le 'e' sur la fin ......4h30 apres DAn ....Mais bon...c'est un bon.... et j'ai pris aussi du bon temps avec lui dans la bagarre "weekendesque"...
Bravo a toi donc...
et bravo a vous tous !!!