Rapportez les bugs
Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred
-
- Joueur
Re: Rapportez les bugs
7h59...la prog s'est effacée, mais elle n'est pas passée.
J'en avais aussi entré une au réveil, il me semble qu'il s'était passé la même chose.
J'en avais aussi entré une au réveil, il me semble qu'il s'était passé la même chose.
-
- Joueur
Red alert.
Je vois Isabert face au vent, sans doute avec le cap qu'il avait en fin de nuit.
Ca sent la prog de 7h52 qui, comme la mienne, n'est pas passée.
Quelqu'un peut-il le réveiller ou lui mettre un TWA acceptable ?
Je vois Isabert face au vent, sans doute avec le cap qu'il avait en fin de nuit.
Ca sent la prog de 7h52 qui, comme la mienne, n'est pas passée.
Quelqu'un peut-il le réveiller ou lui mettre un TWA acceptable ?
Merci pour l'alerte en effet pb de prog cette nuit à 4h02 pas effectué et ce matin 7h53 rien non plus !
va falloir etre vigilant
va falloir etre vigilant
je suis tetu j'ai donc retester les prog : a chq validation ça rajoute une heure à lheure programmée , de plus impossibilité de supprimer la prog ça ajoutait une heure aussi en appuyant sur la croix de supression
le seul moyen a été d'enlever le cap pour pouvoir oter la prog .
voila gégé un peu de boulot !!
le seul moyen a été d'enlever le cap pour pouvoir oter la prog .
voila gégé un peu de boulot !!
Merci à vous deux pour ces remontées de problèmes.
Nos concepteurs dorment mais ils verront ça dès leur réveil
Je suppose qu'il y a un truc à désactiver quelque part...
Nos concepteurs dorment mais ils verront ça dès leur réveil
Je suppose qu'il y a un truc à désactiver quelque part...
Attention l'heure de sortie de case dans l'outil retarde d'une Heure !
Hello All
je ne peux m’empêcher de vous poser une petite question
Comment faites vous pour savoir exactement à quelle heure changer de cap et ainsi effectuer une programmation ? Pour ma part mis à part l'outil mis à disposition sur l'interface du jeu je dois avouer bien galérer et travailler à la louche.
Du coup je me sers des waypoint avec l’inconvénient de ne pas être forcement sous la bonne voile (ce fut le cas cette nuit).
Merci pour votre retour à tous
je ne peux m’empêcher de vous poser une petite question
Comment faites vous pour savoir exactement à quelle heure changer de cap et ainsi effectuer une programmation ? Pour ma part mis à part l'outil mis à disposition sur l'interface du jeu je dois avouer bien galérer et travailler à la louche.
Du coup je me sers des waypoint avec l’inconvénient de ne pas être forcement sous la bonne voile (ce fut le cas cette nuit).
Merci pour votre retour à tous
Salut Roots en fait pas mieux que toi soit l'outil soit la visée qui te permet de savoir les horaires en suivant les points mais pas plus .
Merci pour ta réponse Bertrand (il me semble), il nous faut un crack en trigo sphérique et excel pour nous faire ça .
Au moins je peux dire que les waypoint fonctionnent même par changement d'heure bon il ne sont pas toujours très pratiques à placer mais je trouve que l'ensemble est une sacré réussite.
Bonne continuation à tous
Djé
Au moins je peux dire que les waypoint fonctionnent même par changement d'heure bon il ne sont pas toujours très pratiques à placer mais je trouve que l'ensemble est une sacré réussite.
Bonne continuation à tous
Djé
-
- Joueur
Pareil pour moi. Les polaires en perf', et le duo outil + projection graduée pour savoir quand bouger.
C'est un peu du bricolage, mais ça fonctionne très bien.
Evidemment, pour l'instant du moins, ça ne donne pas de visibilité certaine au-delà d'une case. Alors on dose, on estime, on suppute... voire on se choisit un cap tout terrain pour la nuit.
C'est assez chronophage quand on veut vraiment s'offrir des passages aux petits oignons, mais c'est assez rigolo.
Le défaut majeur, à mon sens, est que la projection, en cas de changement de cap en cours d'ité, ne s'actualise qu'au début de l'ité suivante. Mais bon, on prend du bon temps, y'a que ça qui compte.
C'est un peu du bricolage, mais ça fonctionne très bien.
Evidemment, pour l'instant du moins, ça ne donne pas de visibilité certaine au-delà d'une case. Alors on dose, on estime, on suppute... voire on se choisit un cap tout terrain pour la nuit.
C'est assez chronophage quand on veut vraiment s'offrir des passages aux petits oignons, mais c'est assez rigolo.
Le défaut majeur, à mon sens, est que la projection, en cas de changement de cap en cours d'ité, ne s'actualise qu'au début de l'ité suivante. Mais bon, on prend du bon temps, y'a que ça qui compte.