Rapportez les bugs

Modérateurs : Admin anglais, Admin bis, fred

FS Neroform 100
Joueur

Re: Rapportez les bugs

Message par FS Neroform 100 » 30 août 2015 23:53

j'en ai rencontré un problème avec le programmateur - Samedi j'étais dans mon "petit paradis" au bord du lac ou je n'ai pas d'internet ...........
Seule possibilité de me connecter était avec mon iphone ce qui fonctionnait. Mais le programmateur (connecté ainsi) ne faisait voir qu'un chiffre pour les heures et un chiffre pour les minutes ce qui rendait la programmation très difficile !
Surtout ajuster des programmations était presque impossible - me fallait souvent éliminer une prog et en refaire une autre.
Je pense que c'est une question de place dans la case, mais je ne suis pas informaticien ......

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 31 août 2015 00:00

tu as raison mais les smartphones ont leur propre police de caractères qui doit etre légèrement différente

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 31 août 2015 00:07

iphone5 ........... mais d'être forcé de refaire les progs, les refaire encore et encore m'a probablement sauvé de m'échouer à cause de la déviation ...... :P

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 31 août 2015 08:20

je vais regarder si je peux faire qqchose ;)

FS Neroform 100
Joueur

Message par FS Neroform 100 » 31 août 2015 09:38

ce serait super ........... surtout comme je parts en vacances en Crète le 16 Septembre .......... si tu pourrais éliminer ce problème, je pourrais vraiment lutter dans la clipper.

caronmur
Joueur

Navigateurs WEB

Message par caronmur » 08 oct. 2015 06:33

lorsque l'on a plusieurs courses en même temps pour les suivre simultanément il faut ouvrir plusieurs navigateurs Web. Pour ma part je n'ai pas de problème avec Chrome et Firefox par contre avec Internet Explorer l'affichage n'est pas bon ????? Est-ce du à mon IE ou est-ce général pour tout le monde ??

dan
Joueur

Message par dan » 08 oct. 2015 07:27

Chez moi tout est ok avec Chrome, Firefox, Opera, Vivaldi (le plus rapide). Pb avec IE et Edge

gtlog
Administrateur

Message par gtlog » 08 oct. 2015 07:40

Il faut que j'adapte le logiciel pour edge car comme d'habitude microsoft ne respecte pas les standards :x

koala13
Joueur

Message par koala13 » 05 nov. 2019 14:33

Bonjour,

Je reviens pour ressortir un post précédent de FS Neroform du 30/08/2015 qui fait état de l 'affichage défaillant des H et M avec 1 seul chiffre sur le programmateur en cas d'utilisation sur smartphone et tablettes.

Apres vérification sur Android et Apple ..le problème persiste.

Je me dis qu'avec la nouvelle interface ..il serait peut être possible d’améliorer l 'affichage et de le rendre lisible avec les 2 chiffres H et M pour les utilisateurs de tablettes ou de mobiles.

Sans toutefois bien sur pénaliser l 'affichage sur PC....

zedstar
Joueur

Message par zedstar » 05 nov. 2019 15:28

Bonjour,

J'ai testé sur une tablette bas de gamme Android, avec le navigateur chrome je n'ai pas ce problème. Je suis même surpris par la jouabilité. Sur un smartphone Android toujours sous chrome, l'affichage des prog est OK, il faut des bons yeux et des petits doigts.

Peut-être faut-il explorer du coté des paramètres taille de police ou type de police ?

Répondre

Revenir à « Le programmateur »