Trophée Jules Verne
Modérateur : Admin bis
- smiticks42
- Joueur
Re: Trophée Jules Verne
Un abandon dans le petit groupe parti aux alentours du 14/11: TIO PEPE BDBB a mis la flêche, un de ses coéquipiers m'a dit qu'il n'avait pas pris assez de bière pour un TDM complet ..
Sinon les prévisions météo se dégradent pour nous, mais on peut encore espérer passer à Bonne Espérance sous les 15 jours, cela risque d'être juste..
Si on a des analystes météo dans le groupe...
Bons vents tout le monde
Sinon les prévisions météo se dégradent pour nous, mais on peut encore espérer passer à Bonne Espérance sous les 15 jours, cela risque d'être juste..
Si on a des analystes météo dans le groupe...
Bons vents tout le monde
- smiticks42
- Joueur
Bonsoir les valeureux, un petit point sur la situation alors qu'on va mettre le clignotant....

Ma boule de cristal qui est un peu opaque maintient une possibilité de parer le cap de Bonne Espérance en 15 jours...
Bons vents

Ma boule de cristal qui est un peu opaque maintient une possibilité de parer le cap de Bonne Espérance en 15 jours...
Bons vents
Bonjour à tous les courageux du Jules Verne(JV)
on a hésité, on a attendu, JV ou JV pas, et on a mis le clignotant gauche direction le Cap de Bonne Espérance
et ensuite on se dit ''j'aurais peut-être dû attendre encore un peu''!!!
c'est fait donc maintenant on espère le franchir sous les 15 jours
@ suivre bon dimanche
on a hésité, on a attendu, JV ou JV pas, et on a mis le clignotant gauche direction le Cap de Bonne Espérance
et ensuite on se dit ''j'aurais peut-être dû attendre encore un peu''!!!
c'est fait donc maintenant on espère le franchir sous les 15 jours
@ suivre bon dimanche
- smiticks42
- Joueur
Hello les valeureux... Blaise a quitté le petit groupe; il faut dire qu'avec cette météo très indécise cela demande beaucoup d'attention, et plein d'autres courses...
voici donc les positions du jour

C'est Victor le M qui mène la troupe tambour battant, ola Michel tu as une idée pour le passage du cap de Bonne Espérance ?
J'ai remonté la latitude pour ce passage, car apparemment on ne pourra pas plonger grand sud tout de suite..
Bons vents tout le monde
voici donc les positions du jour

C'est Victor le M qui mène la troupe tambour battant, ola Michel tu as une idée pour le passage du cap de Bonne Espérance ?
J'ai remonté la latitude pour ce passage, car apparemment on ne pourra pas plonger grand sud tout de suite..
Bons vents tout le monde
-
- Joueur
Merci pour ce "classement". le passage ne va pas être facile à trouver
mais gardons espoir 

- Victor Le M
- Joueur
Bonjours à tous valeureux courageux.
Merci André pour le suivi.
Ma boule de cristal, qui à tendance à vouloir flatter mon optimisme, et se joue d'Eole comme de l'aléatoire, me donne ce midi un passage au 43 S en 14 jrs et quelques heures de plus, pas loin du record
C'est encourageant.
Hardi la troupe !
Merci André pour le suivi.
Ma boule de cristal, qui à tendance à vouloir flatter mon optimisme, et se joue d'Eole comme de l'aléatoire, me donne ce midi un passage au 43 S en 14 jrs et quelques heures de plus, pas loin du record

C'est encourageant.
Hardi la troupe !
- Victor Le M
- Joueur

et aussi

- Victor Le M
- Joueur
haaa zut, dsl j'arrive pas à mettre les images en gros 
Michel on a un petit problème pour l'instant avec les pièces jointes.. il faut passer par un hébergeur d'images et insérer l'image dans le corps du message, ce que j'ai fait pour toi
André
merci

Michel on a un petit problème pour l'instant avec les pièces jointes.. il faut passer par un hébergeur d'images et insérer l'image dans le corps du message, ce que j'ai fait pour toi

merci

- smiticks42
- Joueur
Et hop là ... les positions à ce soir .. à 2 jours du cap de Bonne Espérance

Je sens bien que le Victor il va titiller le Gillou ...
Bons vents tout le monde

Je sens bien que le Victor il va titiller le Gillou ...

Bons vents tout le monde
Vous arrivez dans le grand sud, ci-après un tableau qui donne une idée du temps que l'on peut gagner en descendant très sud, à condition d'avoir des vents identiques :