Merci, Bien lu le règlement ! mais on ne savait pas PETITBATO , TARTINETTE et MOI , les SISTERS, avant l'étape, que Nadia avait des soucis d'ordi !! je guettais un mot de sa part !limelight a écrit : ↑10 avr. 2020 00:53Le règlement s'y oppose, mais les circonstances sont exceptionelles et je ne m'opposerai pas à une exception du comité de course pour cette fois.Mistralette a écrit : ↑09 avr. 2020 23:37hello Maki,
j'ai échangé avec Nadia sur le groupe qu'on a créé sur Discord pour échanger !
en effet elle n'a plus d'ordi et nous a dit que "" Jean la Fiarde"" la remplaçait ? j'ai vu çà sur la course de la Team Sisters ! merci de se dévouer !
place confirmée par le tableau d'André mais pas ds le classement de la course ??? QUID?
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Remplacement
Les remplacements sont autorisés dans la limite d’un remplacement par équipe et par étape signifiés au Comité d’Organisation sur le forum «Challenge par équipes» avant le départ de l’étape.
Un deuxième cas de remplacement pourra être possible dans les 24 h suivant le départ et à la condition que le bateau remplacé soit bien un DNS.
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Si on peut profiter de " l'exception à la règle" en accord avec Nadia, je lance la demande .....merciiiii à tout(e) volontaire