Présentations
Modérateur : Admin bis
- InTheBlueSky
- Joueur
Re: Présentations
Et voilà un autre Kador qui débarque !
Et ben, je ne suis pas prêt de faire des podium
Content de te voir ici, Michel
Coco
Et ben, je ne suis pas prêt de faire des podium
Content de te voir ici, Michel
Coco
Bienvenue Michel
bien contente de te revoir ,je suis sure que tu vas vite t habituer à notre petit jeu !
Bonne Nav
Cookie
bien contente de te revoir ,je suis sure que tu vas vite t habituer à notre petit jeu !
Bonne Nav
Cookie
Yes man !!! , welcome !!!! quand on parle du loup ....
Tu as du boulot car il faut apprendre les subtilités du jeu en AO
Pour ma part je file voir le nouveau stade des girondins
Tu as du boulot car il faut apprendre les subtilités du jeu en AO
Pour ma part je file voir le nouveau stade des girondins
Salut michel
Content de pouvoir bientot te retrouver dans mes classements
Content de pouvoir bientot te retrouver dans mes classements
Salut Michel, bienvenue !
On travaille à rendre le jeu le moins chronophage possible, on y est pas encore mais ça arrive
doucement, en tout cas pour l'instant on arrive à dormir sans trop de dommages
Bon séjour parmi nous .
On travaille à rendre le jeu le moins chronophage possible, on y est pas encore mais ça arrive
doucement, en tout cas pour l'instant on arrive à dormir sans trop de dommages
Bon séjour parmi nous .
- antoine13300LLH
- Joueur
Salut à tous, je me présente ici. Antoine13300LLH, c'est Antoine,50 ans, marié 3 enfants et bien sûr j'habite à Salon de Provence depuis 2002 (avant : région Parisienne, Bordeaux et Saintes).
J'ai découvert VR en cours de route du VG 2012 : le BP me met à la 236000 places et je fini 86000 ... Ensuite pendant 1 an je fais des courses SONAP jusqu'à la Clip 2013 où je prends les options ... je découvre les polaires à la 4ème étape et zézo à l'avant dernière. La Clip reste un très bon souvenir pour moi car je me suis bien amusé et ce tour du monde m'a permis aussi de me faire des potes ...
Je suis un joueur moyen qui dort la nuit ... pour moi l'essentiel c'est le plaisir et les discussions avec les copains.
Après la Clip, 1ère alerte avec la disparition des cases ... mais je m'inscrit quand même sur la VOR et là au fil des étapes je m'ennuie de plus en plus : les VI + zézo (même si zezo c'est un super outil) çà finit par tuer le jeu. Lors de la 4ème étape je créé le groupe LLH, Les Loosers Heureux, petit groupe très sympa. Ensuite je fais l'Hermione et le TDF où je finis 70ème. Sur FaceOcean je m'inscrit SONAP car mon budget annuel pour VR est d'environ 50 euros et je me réserve pour la Clip 2015. Je redécouvre le plaisir de jouer SONAP, avec ma machine à calculer, ma gomme et mon crayon !
En fait je trouve que le bon compromis c'est exactement ce que vous avez fait : AONAP et avec cases car c'est plus ludique comme un jeu d'échec.
Le prix de la Clip 2015 et les discussions sur le forum m'ont achevés ... et me voilà grâce à un MP de Fred !
J'ai découvert VR en cours de route du VG 2012 : le BP me met à la 236000 places et je fini 86000 ... Ensuite pendant 1 an je fais des courses SONAP jusqu'à la Clip 2013 où je prends les options ... je découvre les polaires à la 4ème étape et zézo à l'avant dernière. La Clip reste un très bon souvenir pour moi car je me suis bien amusé et ce tour du monde m'a permis aussi de me faire des potes ...
Je suis un joueur moyen qui dort la nuit ... pour moi l'essentiel c'est le plaisir et les discussions avec les copains.
Après la Clip, 1ère alerte avec la disparition des cases ... mais je m'inscrit quand même sur la VOR et là au fil des étapes je m'ennuie de plus en plus : les VI + zézo (même si zezo c'est un super outil) çà finit par tuer le jeu. Lors de la 4ème étape je créé le groupe LLH, Les Loosers Heureux, petit groupe très sympa. Ensuite je fais l'Hermione et le TDF où je finis 70ème. Sur FaceOcean je m'inscrit SONAP car mon budget annuel pour VR est d'environ 50 euros et je me réserve pour la Clip 2015. Je redécouvre le plaisir de jouer SONAP, avec ma machine à calculer, ma gomme et mon crayon !
En fait je trouve que le bon compromis c'est exactement ce que vous avez fait : AONAP et avec cases car c'est plus ludique comme un jeu d'échec.
Le prix de la Clip 2015 et les discussions sur le forum m'ont achevés ... et me voilà grâce à un MP de Fred !
Cool, le cht de pseudo a marché, si y'en a d'autres dans le même cas, dites le moi,
maintenant je sais
maintenant je sais
-
- Joueur
Bienvenue à tous les nouveaux arrivants deçus ou pas de l'autre monde virtuel qui continue vraiment à nous prendre pour des truffes,nous les cochons de payants (il est vrai que pour les truffes à part les chiens,les cochons c est le top..) Nostalgiques de la case,on s'amuse comme des petits fous sans prises de tete,2 majs MTO par jour, un outil performant apres moults tests ,moi meme ayant decroché le titre tres envié de chef-testeur "buse".
Voila donc n'hesitez pas à faire connaitre autour de vous ce jeu de regate virtuelle completement GRATOS..(et pan prends toi ca dans le groin) et comme le disait si bien "Confucius michel Audiard":
"quand ceux de 120 kgs disent quelque chose ,ceux de 60 les ecoutent"
A tres bientot sur nos vastes oceans Gilles
Voila donc n'hesitez pas à faire connaitre autour de vous ce jeu de regate virtuelle completement GRATOS..(et pan prends toi ca dans le groin) et comme le disait si bien "Confucius michel Audiard":
"quand ceux de 120 kgs disent quelque chose ,ceux de 60 les ecoutent"
A tres bientot sur nos vastes oceans Gilles
- antoine13300LLH
- Joueur
Voilà, 1er test sur Marseille/Carthage ... j'arrive cette nuit en 30 heures ... mais le temps n'était pas l'objectif mais l'apprentissage de l'interface.
Tout s'est bien passé, aucun bugs, juste une petite journée pour bien comprendre le jeu. Encore bravo aux concepteurs.
Je suis en train de vous ramener du monde et çà commence par Salyen LLH qui vient de s'inscrire ...
A+
Tout s'est bien passé, aucun bugs, juste une petite journée pour bien comprendre le jeu. Encore bravo aux concepteurs.
Je suis en train de vous ramener du monde et çà commence par Salyen LLH qui vient de s'inscrire ...
A+