Je plussoie si ce n'est pas trop dur à faire, en tous les cas, ce jeu est TOP, je vais vite être accroc !Philemon34 a écrit :Un petit rhum avec toi (petit... depuis hier, comme pas mal de monde, j'ai une sacrée gueule de bois), et un deuxième à la santé de ce jeu, assez bluffant pour l'instant.
J'explore doucement le forum, du coup je ne sais pas encore où poster ma première remarque.
La voici, donc : lorsqu'on entre un cap, la ligne de projection semble ne s'actualiser qu'avec le bouton actualiser (je me comprends).
Mon intention était de viser un coin de case (ou tout au moins d'en éviter une). Etant bien élevée, je me suis dit : "si tu actualises à chaque degré et que tu fais une requête sur le serveur à chaque fois, ça ne va pas le faire." J'ai donc utilisé "outils" pour voir dans quelle case je tomberai à 3h du matin, et recommencé degré par degré jusqu'à satisfaction.
Je sais que Noël est passé... mais y a-t-il une impossibilité technique à avoir une ligne de projection susceptible de s'actualiser dès qu'on change de cap ? voire une ligne de projection dépassant 6 heures (même non graduée), histoire de visualiser la sortie de case sur la carte ?
Bon, ok, c'est ma tournée aussi

Bon, je suis dans le Nord avec le Trimaran, c'est les cailloux assurés, je vais me poser sur une petite plage (quoique, c'est des plages là-bas ?)