Une course NAP ?
Modérateurs : Admin bis, fred, Admin anglais
- antoine13300LLH
- Joueur
Re: Une course NAP ?
Super Blaise ! Milles fois oui pour une LLR sans routeur ! Tant pis on ne contrôlera pas, ce sera sur la bonne foi de chacun ...
Merci Blaise pour les polaires.
On fait donc comme ça, les aides extérieures au routage sont interdites, je parle surtout de VRtool ou autres
routeurs à cases, et dans une moindre mesure, zezo ou autres routeurs à vents interpolés.
Le fait qu'on ne soit pas nombreux nous permet ça, j'ose pas imaginer un tel truc sur VR !!!
De toute façon, avec cette bouée aux Canaries, les options seront pas légions ...
Bonne idée de faire de même pour la LLR !
On fait donc comme ça, les aides extérieures au routage sont interdites, je parle surtout de VRtool ou autres
routeurs à cases, et dans une moindre mesure, zezo ou autres routeurs à vents interpolés.
Le fait qu'on ne soit pas nombreux nous permet ça, j'ose pas imaginer un tel truc sur VR !!!

De toute façon, avec cette bouée aux Canaries, les options seront pas légions ...
Bonne idée de faire de même pour la LLR !
ouhais mais attendez les gars
Sujet du routeur avec ma Bibiche!!!! le soir on peut décaler l'horaire de la bascule!!!22h cela m'irait bien car avant faut préparer le diner

Sujet du routeur avec ma Bibiche!!!! le soir on peut décaler l'horaire de la bascule!!!22h cela m'irait bien car avant faut préparer le diner

- antoine13300LLH
- Joueur
Cpakon 22h/10h comme çà j'arrêterais de me prendre une heure dans la vue tous les matins
!

Bien, on me demande de préciser, alors on va faire au plus simple.
Pour cette course, tout outil autre que ceux fournis par le jeu est interdit.
-Logiciels de routage (VRTool, zezo, qtvlm ...ou autres que je ne connaîtrais pas).
-Logiciels permettant d'avoir les vents en avance (VRTool, Zygrib ou autre), qui ne sont pas d'une grande
aide, grâce à l'aléatoire, mais permettent, dans certaines situations, de réagir plus tôt,(éviter une case
pourrie par exemple).
Pour cette course, tout outil autre que ceux fournis par le jeu est interdit.
-Logiciels de routage (VRTool, zezo, qtvlm ...ou autres que je ne connaîtrais pas).
-Logiciels permettant d'avoir les vents en avance (VRTool, Zygrib ou autre), qui ne sont pas d'une grande
aide, grâce à l'aléatoire, mais permettent, dans certaines situations, de réagir plus tôt,(éviter une case
pourrie par exemple).
- mAKi
- Administrateur

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- antoine13300LLH
- Joueur
- Victor Le M
- Joueur

Je ne pensais pas faire cette course, étant trop peu dispo, mais à la va comme je te pousse pourquoi pas.
Même que je vous promet être rarement à l'heure aux bascules, surtout à celles du matin

Question: As t'on le droit, avant le départ, d'étudier sa route via sa table à carte préférée

Juste histoire de relever quelques points orthodromiques ( Pour les navigateurs, une route orthodromique désigne ainsi la route la plus courte à la surface du globe terrestre entre deux points )
- mAKi
- Administrateur
ben tu fais comme nous z'autres les clampins moyens: tu regardes les prevs à 12 et 24 h, tu regardes où tu voudrais que soit ton bobato à la bascule d'après et roule ma poule
tu verras, ça va bien se passer
si ça se trouve tu pourras même plus t'en passer quand tu verras tout le temps gagné pas passé sur des sites météo alakon, et quand tu verras que du coup y aura des copains tout autour de toi plutôt que d'être tout seul loin devant
tu verras, ça va bien se passer

si ça se trouve tu pourras même plus t'en passer quand tu verras tout le temps gagné pas passé sur des sites météo alakon, et quand tu verras que du coup y aura des copains tout autour de toi plutôt que d'être tout seul loin devant

mes dessins sont des oiseaux migrateurs qui survolent la terre et la mer, chevauchent le vent, terrassent les emmerdements
- Victor Le M
- Joueur

A la fois, si je passe autant de temps à rigoler avec les boats alentours que j'en passe à étudier mes options routes, même Tonio pourras pas suivre