mAKi a écrit :je tentais un départ en prog pour la 1ère fois pour répondre au défi d'Antoine
Cette idée de défi me plait ... ainsi tel un preux chevalier sur son destrier je vais défier les champions toutes catégories avec mon poids plume ...
Un défi c'est cool, pas besoin de regarder la meilleure mto pour battre un record, c'est juste se dire, tiens on se fait une petite partie à 2,3,4,5 ... enfin tous ceux qui veulent.
C'est comme jouer entre amis à un jeu de société un soir d'hiver (qu'est ce que j'ai pu jouer au Risk. Yena qui connaissent ce jeu ?) avec une bonne bouteille de calva.
Ils suffit juste de se mettre d'accord sur le moment du départ. C'est très adapté aux flémards comme moi. Comme une envie de pisser tu te dis, tiens ce we j'ai rien envie de faire, pas de jardinage, pas de bricolage, juste une petite sieste avec maman et un petit défi avec Maki.
Alors ClickClack, 120, et les autres GO de ce super jeu (désolé je ne sais pas encore très bien qui fait quoi ici) j'aimerais bien que vous ouvriez un topic "Défi". A vous de voir où c'est le plus judicieux de le mettre. Comme çà pouf, on pourra se retrouver pour çà !