Course en équipage
Modérateur : Admin bis
-
- Joueur
Re: Course en équipage
...Hop là. Nan, nan Valérie !
...Sur le même navigateur, si, si, c'est possible .
Fenêtre "privée" oblige . Pas d'embrouille.
...Sur le même navigateur, si, si, c'est possible .
Fenêtre "privée" oblige . Pas d'embrouille.
- smiticks42
- Joueur
Merci pour ces premières contributions, j'espère que d'autres suivront.
Pour répondre à Fanfan, on a tous plus ou moins nos soucis de connexion et de disponibilité à un moment ou à un autre, faire une course en équipage c'est avant tout un état d'esprit et justement de palier les difficultés de certains.
Pour Annie, dans l'immédiat c'est la reprise d'un concept qui est lancée et il faut s'adapter à la configuration RG. Donc si je propose 3 ou 4 personnes maximum par équipage c'est pour avoir la possibilité de réunir 7 ou 8 équipages pour rendre intéressant ce nouveau challenge.
Pour répondre à Fanfan, on a tous plus ou moins nos soucis de connexion et de disponibilité à un moment ou à un autre, faire une course en équipage c'est avant tout un état d'esprit et justement de palier les difficultés de certains.
Pour Annie, dans l'immédiat c'est la reprise d'un concept qui est lancée et il faut s'adapter à la configuration RG. Donc si je propose 3 ou 4 personnes maximum par équipage c'est pour avoir la possibilité de réunir 7 ou 8 équipages pour rendre intéressant ce nouveau challenge.
-
- Joueur
Bien compris André
Ce que je trouve très intéressant, c'est le concept justement
Ce que je trouve très intéressant, c'est le concept justement
Hop là Val,la mayennaise va tournermAKi a écrit : ↑13 oct. 2021 22:05merci pour vos avis!
hopala! attention à la façon de gérer simultanément deux bateaux différents (avec identifiants de connexion différents): sur RG il faut utiliser deux navigateurs distincts si on veut avoir deux onglets ouverts en même temps, sinon il faut impérativement fermer le premier bateau pour gérer le second.Casamanya BPT a écrit : ↑13 oct. 2021 20:59...Pour Fanfan, si la "question" ? est de savoir si tu peux gérer ton bateau et le bateau équipe en même temps. Ouvrir une fenêtre privée pour le second sans te prendre le chou à remettre les codes à chaque fois où tu bascules d'un bateau à l'autre...
Sinon on s'expose à un mélange des programmations des deux
vous pouvez tester avec votre bateau et le bateau demo (par exemple) ouvert en même temps: si vous modifiez un truc sur l'un, ça met le souk sur l'autre
Tu as le don de rassurer
- limelight
- Joueur
Quand on ouvre une "fenêtre privée" sur chrome, en fait on lance une 2ème version de chrome qui est indépendante de l'autre (elles n'ont pas la même cache) donc Val a raison et Casa aussi
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
- limelight
- Joueur
Oh la la Didier, viens pas parler de sous-marins à un australien en ce momentRovaldi BPT a écrit : ↑13 oct. 2021 21:38...
Petite précision ,nous n'avions personne aux "antipodes" et je suis étonné en lisant ce fil qu'il y ait eu des "sous marins" engagés dans cette configuration alors que cette plateforme interdisait tout boat sitting en dehors des bateaux identifiés comme tels .Bon ,en tous cas ,on ne les a pas remarqué
...
Didier
A vrai dire j'ai toujours soupçonné une arnaque du gouvernement envers les australiens, pourquoi commander des diesel-électriques à une compagnie qui fait exclusivement du nucléaire. Faudra que je demande à mon p'tit frère, il est expert sur ces réacteurs.
Check https://madinstro.net/rg/ for handy navigation tools.
- smiticks42
- Joueur
Une petite précision concernant le classement :
Si la course en équipage se fait, à la fermeture de la course les bateaux-équipages seront retirés du classement de la course afin de ne pas pénaliser les bateaux "individuels" dans le décompte des points et donc du palmarès.
Si la course en équipage se fait, à la fermeture de la course les bateaux-équipages seront retirés du classement de la course afin de ne pas pénaliser les bateaux "individuels" dans le décompte des points et donc du palmarès.
- Rovaldi BPT
- Joueur
Ouppppsss ,désolé John , ce malheureux "épisode" m'étais sorti de l'esprit ,dorénavant je ferai attention au type "d'embarcation" que je cite dans mes postslimelight a écrit : ↑14 oct. 2021 07:51Oh la la Didier, viens pas parler de sous-marins à un australien en ce momentRovaldi BPT a écrit : ↑13 oct. 2021 21:38...
Petite précision ,nous n'avions personne aux "antipodes" et je suis étonné en lisant ce fil qu'il y ait eu des "sous marins" engagés dans cette configuration alors que cette plateforme interdisait tout boat sitting en dehors des bateaux identifiés comme tels .Bon ,en tous cas ,on ne les a pas remarqué
...
Didier
A vrai dire j'ai toujours soupçonné une arnaque du gouvernement envers les australiens, pourquoi commander des diesel-électriques à une compagnie qui fait exclusivement du nucléaire. Faudra que je demande à mon p'tit frère, il est expert sur ces réacteurs.
- paretxemple
- Joueur
Bonjour à Toutes et Tous,
belle idée.
les LTT seront présent..
Belle journée.
Didier
belle idée.
les LTT seront présent..
Belle journée.
Didier
- Victor Le M
- Joueur
Bonjour,
Les Green Dragon sont à l'atelier, le bateau équipage en phase finale de construction.
Nous avons hâtes de nous mesurer à de valeureux concurrents.
Riche idée que cette formule en équipage! Puissions nous être nombreux.
Belle semaine et à dimanche. Hardi !
Les Green Dragon sont à l'atelier, le bateau équipage en phase finale de construction.
Nous avons hâtes de nous mesurer à de valeureux concurrents.
Riche idée que cette formule en équipage! Puissions nous être nombreux.
Belle semaine et à dimanche. Hardi !