Merci à tous pour ces messages qui m'encouragent à commenter les péripéties des marins du web,
pour ce qui est de la course nous avons eu, Fred et moi le mérite d'avoir fait le bon choix de route dès le départ, c'était certainement le plus difficile tant les vents nous ont été favorables quasiment sur tous le parcours.
Nous voici à présent arrivés et nous pouvons contempler la flotte qui se livre bataille pour les derniers instants de course tous ces bateaux poussés par une onde de vents portants ce qui devrait accélérer les arrivées dans un flot incessant.
Dani1290 se réserve la troisiéme place, encore un sudiste, et le premier nordiste évidement Karnivore trônant en tête de
son Armada, Ernol sans probléme ne sera pas inquiété.
Ensuite c'est plus incertain et la vigilence est requise pour ne pas faire l'erreur du dernier moment celle qui gâche l'investissement produit tout au long de ces deux semaines n'est-ce pas Cookie ? Neroform contre I product et Caronmur à la lutte avec Bogillou 83, ensuite les arrivées vont se succéder, Blz et OfniII se retrouvent pour finir la route ensemble après une séparation de quelques jours ou Ofni est allé visiter le Golfe du St Laurent.
Tous les chemin mènent à la Liberté qui éclaire le monde ! c'est la que l'on se donne rendez-vous en attendant la prochaine aventure !
